conokno a écrit :
je penses qu'il est content d'avoir une ultra effectivement, il ne pensais pas en avoir une car c relativement dur a trouver
sinon pour les regrets non ca va, un poil pour le principe!, mais sinon non, du matos j'en achete , j'en revend(surtout pour les basses), je ne m'attache pas trop en fait, ca reste un instrument et tant que eric n'a pas ecrit un petit mot dessus cela n'a pas plus de valeur que son estimation !!
en tout cas je regardais ton profil matos , putain t'as de quoi faire!! tu t'en sors avec toutes des grattes et tout ca?t'arrives a toutes les utiliser ?
a+
Moi je sais que j'ai une guitoune signée par luc de 'Fa SI La Chanter", et ça le fait...je trouve que le poids de l'encre fait mieux sonner la gratte...enfin, ça, ça se discute
Oui oui j'ai une belle collection de pelles à tarte ! lol Et encore, je suis entrain de voir pour une strat classic floyd et une strat sambora us !!! lol. Je pense vendre une gratte pour pouvoir me racheter quelques bricoles...mais laquelle ! ça c le souci !!!
J'ai mes grattes de prédilection, mais je les aime toutes...moi je suis très sentimental avec les grattes, d que j'en ai une, je n'arrive plus à la vendre ! lol. Romantisme quand tu me tiens... mdr