Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
HA !!!!!!!! voilà l'ami Muchon !!!!!!!!

Merci pour ce up de solidarité d'utilisateur de sambora strat lol

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
UP forever !!!!!!!!!!!!
vigier60
vous ne voulez quand meme pas une petit p... et un snicker avec merde !!!!!!!!!!!!!! lol

UP !
conokno
ampli tres polyvalent, framboisier l'utilise pour son clavier, mais bon c encore mieux pour la guitare
upppppppp
vigier60
conokno a écrit :
ampli tres polyvalent, framboisier l'utilise pour son clavier, mais bon c encore mieux pour la guitare
upppppppp

mdr

toi t'as le coup de maître ! tu sais vendre un produit avec des arguments chocs !!!!!!!

Allez les enfants ! c l'ampli signature de framboisier et d'emma daumas !!!!!! up up up !!!!!!!!!!!!!!
conokno
voulou ma strat est vendue, je te remercie pour tes ups et ta bonne humeur et je te souhaite bonne vente, si je peux jviendrai upper de temps en temps
si tu penses tres fort a bernard minet en ecoutant a 138 decibels tres exactement la bande son de "un college fou fou fou" ton reve s'exaucera et tu pourras comme moi vendre ce que tu as mis en vente
a+ et merci
vigier60
conokno a écrit :
voulou ma strat est vendue, je te remercie pour tes ups et ta bonne humeur et je te souhaite bonne vente, si je peux jviendrai upper de temps en temps
si tu penses tres fort a bernard minet en ecoutant a 138 decibels tres exactement la bande son de "un college fou fou fou" ton reve s'exaucera et tu pourras comme moi vendre ce que tu as mis en vente
a+ et merci

c cool l'ami, tu avais une belle strat ! tu as fait un heureux je pense. Tu ne la regrettes pas un peu?

A bientot, et de rien pour les up
conokno
je penses qu'il est content d'avoir une ultra effectivement, il ne pensais pas en avoir une car c relativement dur a trouver
sinon pour les regrets non ca va, un poil pour le principe!, mais sinon non, du matos j'en achete , j'en revend(surtout pour les basses), je ne m'attache pas trop en fait, ca reste un instrument et tant que eric n'a pas ecrit un petit mot dessus cela n'a pas plus de valeur que son estimation !!
en tout cas je regardais ton profil matos , putain t'as de quoi faire!! tu t'en sors avec toutes des grattes et tout ca?t'arrives a toutes les utiliser ?
a+
vigier60
conokno a écrit :
je penses qu'il est content d'avoir une ultra effectivement, il ne pensais pas en avoir une car c relativement dur a trouver
sinon pour les regrets non ca va, un poil pour le principe!, mais sinon non, du matos j'en achete , j'en revend(surtout pour les basses), je ne m'attache pas trop en fait, ca reste un instrument et tant que eric n'a pas ecrit un petit mot dessus cela n'a pas plus de valeur que son estimation !!
en tout cas je regardais ton profil matos , putain t'as de quoi faire!! tu t'en sors avec toutes des grattes et tout ca?t'arrives a toutes les utiliser ?
a+

Moi je sais que j'ai une guitoune signée par luc de 'Fa SI La Chanter", et ça le fait...je trouve que le poids de l'encre fait mieux sonner la gratte...enfin, ça, ça se discute

Oui oui j'ai une belle collection de pelles à tarte ! lol Et encore, je suis entrain de voir pour une strat classic floyd et une strat sambora us !!! lol. Je pense vendre une gratte pour pouvoir me racheter quelques bricoles...mais laquelle ! ça c le souci !!!

J'ai mes grattes de prédilection, mais je les aime toutes...moi je suis très sentimental avec les grattes, d que j'en ai une, je n'arrive plus à la vendre ! lol. Romantisme quand tu me tiens... mdr

En ce moment sur ampli guitare...