Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ah non ....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! :C1: La page 100 ! :mdr: La page 100 ! La page 100 ! :Band1: La page 100 ! :{}: La page 100 ! ?: La page 100 ! :C1: La page 100 ! :C3: La page 100 ! La page 100 ! :Band1: La page 100 ! :Band2: La page 100 ! :mdr: La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! :{}: La page 100 ! La page 100 ! :V1 La page 100 ! La page 100 ! :C1: La page 100 ! La page 100 ! :G2: La page 100 ! :C1: :mdr:
Je savais qu'elle serait pour moi Punaise, c'est légendaire là
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Hey doucement les mecs !!!

évitez sérieux on a assez chier sur ce topic ...

AU PIRE c'est un up par semaine ...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 ! La page 100 !

Me suis fait coiffé au poteau ! Topic légendaire, mémorable, merci Vigier60 !
vigier60
MAIS DEGAGEZ D'ICI MERDE !!!!!!! lol

félicitations fredo !!! tu me dois une bouteille !! lol

Madri, pas de chance, tu t'es fait avoir ! lol

Je remercie line6, mes parents, les topicqueurs, gcom, carrefour, heineken et lucky strike pour leur aide, ma boulangère, mon chien, mes connasses d'ex sans qui je n'en serai pas là actuellement, bref, je vous embrasse !!!!

je suis pret pour les oscars ! lol
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vigier60 a écrit :

Je remercie line6, mes parents, les topicqueurs, gcom, carrefour, heineken et lucky strike pour leur aide, ma boulangère, mon chien, mes connasses d'ex sans qui je n'en serai pas là actuellement, bref, je vous embrasse !!!!

lol

pourquoi tu serais pas là ? un petit éclaircissement général ...

a+
ero_senin
je veut etre sur la page 100 !!!!!!!
je veut rentrer dans l'histoire !!!!!

tu voulait pas vendre ta vigier?
si oui donne l'addresse du topic pour qu'on vienne le upper(sans mettre la m****)
children_of_anthony
expres
UP bon vaut mieu que je change de compte si je veux pas me faire frapper
angus young a souvent les mains tres proche...
thesilent
et arriver comme un cheveux sur la soupe et être la millièeme reponse, ça pete aussi
Derfatot
vigier60 a écrit :

Bon je vais pas faire mon mesquin ...
Tiens ! La voici !!!!

Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le

celle là elle est marrante lol

bien trouvée !
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le