Vends marshall à lampes DSL401 (VENDU!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le
salut, je suis toujours interresse par ton ampli, tu ne veux vraiment pas l'envoyer par la poste? (je paye les fdp !)
a+

stef
caligory
bon le mec à qui je l'avais réservé viens de me dire (au bout de 2 mois quand même) qu'il n'avait pas l'argent pour l'acheter. Donc je le remet en vente. Voilà il est toujours à 520 euros. Si vous me mp il se peut que je mettes quelques jours pour répondre car j'ai des problèmes avec internet (là je squatte l'ordi d'une copine). @+
Sinifroth
Je suis interessé mais au mois de septembre quand j'aurais les sous....

P'tit UP à toi
rock@powa
QUUOI il est toujours pas vendu à 520€!
ceux qui ont l'argent n'hesitez pas cet ampli est super vous regretterez pas. Tres bon ampli à lampes tres polyvalent! je l'ai acheté 30€ plus cher et je pense avoir fait une affaire alors là...
le_calimero44
pour mettre tes photos, j'ai fait un post ,cherche un peu tu verra tout est expliquer comment faire etc...

Surtout que dans quelques temps je vais vendre mon ampli qui est le même, un dsl 401 neuf, de mars 2003 qui est lui aussi en parfait etat comme le tien !

Je l'ai jamais trimballé, et le pi=re c'est que j'ai jamais pu le poussé comme je voulais, parceque j'ai encore des voisins !

Mais faut le dire, un 40w lampe comme celui-ci ça depotte pas mal quand même ! Avant j'avais pris un avt100 donc 100w transistor hybride ! Bah y'a pas photo, à fond le dsl pousse plus fort !

perso je l'ai acheté 840 €, je pense le vendre un peu moins de 700 €, mais pas ici, c'est sûr....

Bon courrage....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
rock@powa
Pourquoi vous le vendez?
le_calimero44
Pour avoir quelque chose de beaucoup plus chère !
Et si j'avais les moyens dans avoir plusieurs, je garderai le combos dsl401 !
Perso j'ai jamais eu de problème avec !
Quand je joue, je joue maxi 2 heures ! J'suis pas dans un groupe ! Je m'eclate seul !

Seulement celui que je reve d'avoir sonne encore plus fort ! Mais bon dans 2 ans j'aurai ma maison....Des voisin certe ! Mais pas de proprio pour faire "ch..r"....

J'ai pris le dsl 401 parcequ'il pete bien en saturé, et surtout mieux que les autres marshall tsl aussi d'ailleurs en son claire ! Avant c'etait pas très terrible le son claire sur Marshall. Avec la serie jcm2000 je trouve les sons claires de meilleurs definition....C'est une question de goût ! Faut quand même pas s'attendre à un Fender non plus !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
rock@powa
le_calimero44 a écrit :
Pour avoir quelque chose de beaucoup plus chère !
Et si j'avais les moyens dans avoir plusieurs, je garderai le combos dsl401 !
Perso j'ai jamais eu de problème avec !
Quand je joue, je joue maxi 2 heures ! J'suis pas dans un groupe ! Je m'eclate seul !

Seulement celui que je reve d'avoir sonne encore plus fort ! Mais bon dans 2 ans j'aurai ma maison....Des voisin certe ! Mais pas de proprio pour faire "ch..r"....

J'ai pris le dsl 401 parcequ'il pete bien en saturé, et surtout mieux que les autres marshall tsl aussi d'ailleurs en son claire ! Avant c'etait pas très terrible le son claire sur Marshall. Avec la serie jcm2000 je trouve les sons claires de meilleurs definition....C'est une question de goût ! Faut quand même pas s'attendre à un Fender non plus !

Non c'est sur c'est pas un son Fender, mais bon on peut pas vraiment comparer, on peut ne pas aimer le son Fender et preferer le son marshall en clean (sisi ca existe, je parle pour les amplis à lampes bien sur). Sinon
je trouve ca bete d'acheter plus puissant car un ampli à lampes ca marche bien quand tu joues fort, or le DSL401 quand tu le pousse fort c'est un coup à devenir sourd.
le_calimero44
oui ! bah moi j'aime le grain Mesa ! Et il se trouve que Mesa pousse plus fort que Marshall ! C'est pas ma faute !!!

Donne moi un Mesa, avec son grain, un tout lampe de 10 W ! Et je serai heureux !

Seulement pour l'heure ça existe pas !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
  • Publié par
    Byron
    le
Je suis éventuellement interessé, il faut que tu me dises s'il y a moyen de le récuperer dans la semaine sur Paris, et je regarde si mon cousin peux me le descendre ce week-end.
rock@powa
Alors il est pas vendu encore ?

En ce moment sur ampli guitare...