Vends marshall à lampes DSL401 (VENDU!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Alors il est pas vendu encore ?
Error404
Bah j'ai envoyé un MP pour dire que je le prenais (je monte à Paris dans quelques jours) mais je n'ai pas encore eu de réponse; il avait dit qu'il avait des pb pour venir sur internet en ce moment alors j'patiente un peu
rock@powa
Ca va marcher du tonerre avec ta SG
Error404
Wai j'espère bien!
Bon maintenant y aura plus qu'un truc à acheter, des doigts
rock@powa
zim zum a écrit :
Wai j'espère bien!
Bon maintenant y aura plus qu'un truc à acheter, des doigts

Mouarf ca viendra un jour c'est sur... Moi c'est pareil j'ai du bon matos mais en tant que guitariste je suis nul... mais bon je me dis que ca fait pas longtemps que j'en fais et peut etre que dans quelques années je serais meilleur
caligory
bon normalement j'installe ma nouvelle carte mère demain. Pour l'heure je squattes toujours le pc d'amis. Bon c'est pour dire que j'ai répondu aux mp et pour dire que l'ampli n'est pas encore vendu mais à mon avis ça ne va pas tarder vu qu'il y a 3 personnes sur le coup dont 2 très intéressés. Je voulais dire aussi que je ne réserve pas l'ampli car si je ne l'ai pas encore vendu c'est à cause d'un mec à qui je l'avais réservé et qui à laissé tomber le vente après 2 mois de réservation. Donc voilà ce sera le 1er à venir le chopper, désolé. bonne zik!!!
Error404
Hey! Je vous interdis de vous intéresser à cet ampli!!
Je suis l'un des 2 qui sont "très intéressés" alors on est déjà assez nombreux comme ça!
Vivement le début d'la semaine que j'sois à Paris---
superseb
Est ce que tu es d'accord pour l'envoyer?
Est ce que quelqu'un sait quels sont les prix pour ce genre d'envoi?
caligory
je suis d'accord pour l'envoyer, mais à certaines conditions. Mais le coût de l'envoi est assez cher, enfin ça dépend où tu habites. Enfin apparemment il devrait partir demain soir. Je vous tiens au courant de toute façon.
rock@powa
tu l'as vendu à qui alors?
rock@powa
Rah quel professionnel ce caligory
Error404
Je me dénonce; je suis l'heureux nouveau possesseur de l'ampli (mais qui se contente de le regarder pour l'instant parceque j'suis pas chez moi et j'dois pas faire de bruit
Et si vous passez par ce post, sachez que je vend toujours mon VS 100!
(Merci pour cet espace pub)
rock@powa
Tu vas bien t amuser zim zum

En ce moment sur ampli guitare...