Vends Marshall JCM 800

rawa
  • #1
  • Publié par
    rawa
    le 10 Sep 09, 14:04
salut !

Je remets en vente mon Marshall JCM 800 (100w JCM 800 lead series (2210), qui a été révisé et retubé chez VHM le 10.09.09)

avec, un footswitch marshall et un flightcase Gator (avec roulettes) . 1000€

Vous pourrez le tester dans le studio de repete de mon pote à Sarcelles-Villers le Bel, on peut convenir d'un rendez vous sans problème, envoyez moi un message à cette adresse grizliausky@yahoo.fr

Certains vont peut être se poser la question, pourquoi je le remets en vente ? Parce que je veux m'acheter une tête orange 30wt et que du coup, avoir deux têtes ne me servira pas à grand chose (en plus j'ai déhà la tiny terror orange alors bon...)

voici quelques photos




rawa
  • #2
  • Publié par
    rawa
    le 13 Sep 09, 22:15
non, personne ??
bon je rajoute un free hug et deux free kiss a celle (ou celui, mais c'est vraiment parce que je veux en terminer) qui voudrait l'acheter.
canaribleu
salut,

un echange est il envisageable contre une ESP Eclipse?

Fred
Invité
pourquoi tu as augmenté le prix? tu l'avais affiché à 800 euros quand tu as mis l'annonce
juanito007
c est parce qu'il a ajouté le footswitch
rawa
  • #6
  • Publié par
    rawa
    le 03 Oct 09, 00:07
non pas à cause du footswitch
tout simplement parce qu'ayant retubé l'ampli chez VHM et ayant fait une révision complete qui m'a couté cher, j'estime que le JCM vaut amplement 1000€ avec son flightcase.

maintenant je ne fais pas d'échange ni de rabais, si quelqu'un est interessé par l'ampli tant mieux mais je ne cherche pas non plus à me débarasser d'un matériel de qualité sans réfléchir a la somme.

voilà c'est tout con.
rawa
  • #8
  • Publié par
    rawa
    le 04 Oct 09, 12:25
merci j'avais compris
Alex1209
Voili voilou je vai avoir 18 ans et donc j'attend un gros cadeau et ton offre m'interresse et de plus j'habite un paris 14e. Je voudrai juste savoir un peu plus de truc sur la chose, date d'achat, quel type de son on peut en tirer (oui je sais jy connai pas grd chose en ampli).... Par exemple quel style de gpe on peu tenter d'approcher niveau son...
Pourrais tu m'envoyer un ptit enregistrement ? Peut on jouer du blues dessus, car je sais que ce type d'ampli est plus souvent utilisé pour le hard rock. Je veux pouvoir jouer de tout dessus.
Merci d'avance pour ta réponse.
Alex1209
Euh ptite question idiote ya la baffle ou pas ac ?
ET la je vais passer pour une grosse mrd ^^ on peut jouer seulement ac une tete d'ampli cad sans baffle. Jai toujours jouer que sur des amplis ne dépasssant pas 350E.
rawa
  • #11
  • Publié par
    rawa
    le 21 Nov 09, 20:12
salut

non, le baffle n'est pas inclus dans le prix. Par contre je préfère préciser à tous que la tête n'est plus à vendre, je change de suite le titre de l'annonce. Je préfère la garder pour le moment, n'ayant plus besoin d'argent et en plus, allant devoir l'utiliser pour des enregistrement, je préfère garder la bête de compétition

en revanche pour répondre à tes questions, avec ce type de tête Marshall, tu peux toucher à tout. Après tout dépend de la configuration de ton matos, sur quoi tu joues et les effets que tu utilises à coté.

Le JCM 800 est typé gros son, il envoie beaucoup et le son saturé est chaud, "granuleux", typique de ce qu'on peut entendre avec led zep ou les guns. Malgré tout tu peux faire du blues avec, tout dépend de comment tu règles la bête.

Le son clair n'est pas son atout majeur, il est correct, même bien mais on s'attarde plus avec cet ampli, sur le gros son. Si tu veux un son clair qui pète et que tu veux rester dans le blues, t'auras peut être plus interet à prendre une fender twinreverb. D'occasion sur pigalle, peut etre que tu pourras en trouver pour le même prix ou un peu moins cher.

voilà
Philyon
Alex1209 a écrit :
ET la je vais passer pour une grosse mrd ^^ on peut jouer seulement ac une tete d'ampli cad sans baffle.

Jouer avec une tête sans bafle c'est comme avoir une guitare sans cordes. Tu peux l'admirer mais tu pourras jamais rien faire avec...
rawa
  • #13
  • Publié par
    rawa
    le 27 Feb 10, 14:30
voilà, pour ceux qui n'auraient pas vu le message

salut !

Je remets en vente mon Marshall JCM 800 (100w JCM 800 lead series (2210), qui a été révisé et retubé chez VHM le 10.09.09)

avec, un footswitch marshall et un flightcase Gator (avec roulettes) . 1000€

Vous pourrez le tester dans le studio de repete de mon pote à Sarcelles-Villers le Bel, on peut convenir d'un rendez vous sans problème, envoyez moi un message à cette adresse grizliausky@yahoo.fr

Certains vont peut être se poser la question, pourquoi je le remets en vente ? Parce que je veux m'acheter une tête orange 30wt et que du coup, avoir deux têtes ne me servira pas à grand chose (en plus j'ai déhà la tiny terror orange alors bon...)

voici quelques photos




rawa
  • #14
  • Publié par
    rawa
    le 10 Mar 10, 23:57
je tiens à rajouter que ma mère fait de la très bonne citronnade et que si jamais vous voulez tester l'ampli, vous serez très bien accueilli.
salut je viens de retomber sur ton annonce...j'aurais aimé savoir si tu avais toujours la tete d'ampli en ta pocession???et de quelle année elle est??merci d'avance et j'espere a bientot!
#hugo#
Dernier(s) UP : 16/03/2010 16:27, 09/03/2010 12:21, 01/03/2010 01:20

En ce moment sur ampli guitare...