Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends NOS aramggedon modele unique 400euros

Antoine C.
bonjour à tous





ce préamp est le prototype de l'armaggedeon de N.O.S, c'est à dire celui (et le seul) qui a été fabriqué par Gérard ( présent sur le forum) patron de chez N.O.S. Autant dire que niveau robustesse et qualité des composants, on est vraiment sur du top. Après je m'y connais pas assez techniquement parlant pour te parler du schéma du préamp etc...



il est construit, pour mieux comprendre, avec 2 canaux complètement indépendant. Y' a (après l'avoir ouvert) 4 lampes dedans je crois, les lampes sont d'origine, me rapelle plus de la puissance mais c'est le préamp le plus puissant que j'ai jamais eu. il fait 2unité dans le rack


un canal clair, et un canal saturé. Chaque canal dispose d'une Eq classique, très efficace, de 2 gain et de 2 vol. le gain 1 fonctionne avec le Vol 1, et le gain 2 fonctionne avec le Vol 2. les Gain/vol 1 et 2 sont indépendants.

En réalité c'est un 4 canaux!!!, sauf, qu'il n'y a pas un EQ indépendante pour chaque canal.


Niveau son, le premier canal en saturé commence direct au gros Rock, et va jusqu'à.....une saturation plus qu'extrême, perso j'ai jamais utilisé le pottards à plus de 14h...

le deuxième canal est clair de chez clair, pas de saturation même légère ou alors peut etre si poussé à fond...ce que je n'ai jamais fait. Pour un son crunchy je prennais la strat micro simple, satur légère sur canal 1, et vol de la gratte à 6...et très bon rendu

Le grain est propre, droit, quelque part entre engl et mesa. Les 4 canaux sont pilotables avec le pédalier midi Beringher sans problèmes

Je le passe dans un Engl 20/20, et voici un lien pour écouter.

Le morceau 1, 2, 3, c'est une strat micro simple.

Le 4 (in my car), c'est une ibanez sabre avec des doubles bare knuckles dedans. Je suis passé dans un 4/12 monté en V30 pour le son.

Sur les parties saturés, l'eq est la même sur tous les morceaux. Vous voyez donc aussi qu'il respecte très bien le grain des guitares. C'est la page facebook de mon groupe cliquez sur la nana en bikini!

https://www.facebook.com/ledou(...)ience


photos à venir.

Prix: 400euros

mais Fdp out, si fdp il y a.

Je suis à bourg en bresse à côté de Lyon
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et je n'ai pas précisé; mais chose importante, échange possible contre un Mesa studio préamp.

Je peux aussi lâcher le couple Préamp+poweramp engl 20/20 contre une tête Mesa ou autre genre Legacy, proposez toujours, à voir en MP.


Mais je laisse pas partir un des meilleur 20/20 seul
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et voilà les photos..C'est le prototype, donc costaud mais brut de décoffrage




"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
le lien pour les morceaux
fonctionne pas, je ferais bientot le necessaire
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
on peut parvenir à les écouter en allant direct sur ton FB (il suffit de taper le nom de ton groupe dans Google )
Antoine C.
ah ok!

Merci!

Je ferais quand même quelque chose pour ceux qui sont allergique à la sécurité des sites americains puisse écouter tranquille!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
en tant que fan de NOS, je tenais à écouter ça
Antoine C.
Et voilà des photos de l'interieur de la bête.

Il semblerait qu'il y ai 4 lampes tout simplement. Comme je m'en doutais, c'est très propre




"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
un petit up pour un super préamp !!!
Antoine C.
Merci

Que je risque de garder finalement....J'ai répéter avec encore hier et là ce matin j'ai joué chez moi et le couple NOS / Engl un rendu incroyable... je suis en train de voir avec Gérard pour une modif sur le préamp.


Mais j'aime beaucoup Mesa aussi. Donc UP et le destin décidera!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
Merci

Que je risque de garder finalement....J'ai répéter avec encore hier et là ce matin j'ai joué chez moi et le couple NOS / Engl un rendu incroyable... je suis en train de voir avec Gérard pour une modif sur le préamp.


Mais j'aime beaucoup Mesa aussi. Donc UP et le destin décidera!

Bah, j'ai eu plusieurs Mesa (deux triaxis, une rectoverb, une dual, un Roadster et un Roadking), et au final, demain, pour le concert, ce sera sur NOS
Antoine C.
thanks!

Bon y'a 2 options dessus.

Ce topic ne va pas trainer!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
thanks!

Bon y'a 2 options dessus.


Ca ne m'étonne pas : la qualité NOS pour un prix super cool
Antoine C.
VENDU, pour 400 euros

...et l'acheteur qui est venu l'essayer a fait .


NOS a fait un heureux aujourd'hui, et un nostalgique . Mais pas trop de regrets quand même
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 03/11/2013 21:59, 31/10/2013 12:34, 30/10/2013 18:13, 29/10/2013 23:23, 28/10/2013 21:40

En ce moment sur ampli guitare...