Bonjour,
Je vends un Combo
Engl Thunder 50 Reverb.
Je le possède depuis 2004, état cosmétique proche du neuf. Trois petits accrocs par ci par là.
Il fonctionne parfaitement, les lampes sont neuves. J’ai opté pour des Tung Sol en puissance et des JJ en Préamp. « Merci à Gillou au passage qui me les a conseillés et vendues ».
Il sonne de folie, plus smooth que dans sa configuration d’origine. Il sonne à la fois plus chaud et plus vintage. Perso j’adore.
Que dire de plus sur cet excellent ampi, le master est très efficace et on peu envisager de la jouer à la maison sans problème même s’il perd un peu de sa dynamique à faible volume.
Rapport qualité prix en occasion imbattable.
Je le vends uniquement pour des raisons pratiques, je souhaite changer de configuration, tête + baffle et j'ai quelques envies de changement sonores ;-D
Les caractéristiques :
Combo de 50W - 3 canaux: Clean, Crunch, Lead - Boucle d'effet – Reverb - HP de 12” Celestion V30
J’en souhaiterai
600 euros négociables, je sais qu’il est un peu plus cher que sa côte d’occasion mais les lampes sont vraiment neuves, moins de 20 h d’utilisation et environ 100 € de lampes.
Je suis ouvert à la négociation dans la mesure du raisonnable bien sur.
PS : Un footswitch MATRIX FSL2 est fourni avec l'ampli pour le changement des canaux.
Pour un échange, je suis intéressé par une Tête Orange, Blackstar, Marshall ou autres....
NOUVEAU PRIX 550 Euros !!!!!!!!!
Les photos :