[vends] ou [ECHANGE] GIBSON les paul HONEYBURST

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rambi 10
Salut
Sur Audiofanzine, nico 10. Telecaster Plus bleue de 1989 à vendre. Ta LP m'intéresse beaucoup, ilfaudrait qu'on fasse un essai à l'occas'. Sur Panam ?

Autrement, j'ai une vieille Ricken 230 Hambourg des années 80 à échanger + tunes bien sur
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
arsiamons
salut
je recherche vriamnt le son telecaster dc pour la ricken ca me branche moins ms pr la tele faut voir ca ms c pareil la plus c'est pas forcmeent ce que je recherche ms faut voir,essayer c net!!je t'ai envoyé un message sur aufanzine
lalimacefolle
Si tu souhaites le son telecaster, c'est effectivement la 52 qu'il te faut... Je rentre chez moi et je te fais des samples et des photos...
D'ici 2 heures environ...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 15 Oct 2007, 19:32
Hello,

Si une Tele US B-Bender candy apple red te branche, je peux te proposer un échange contre
CA

DENIS
arsiamons
lalimacefolle a écrit :
http://6cordes.free.fr/file/telecaster52.mp3
Voilà un sample vite fait
Telecaster>>>Epiphone valve junior dans 2X12 peavey avec celestion repris par un SM58.
Tu as les 3 positions: Aigu, manche, puis intermediaire. A la fin, les possibilités du volume et du tone...

Je fais des photos dans la soirée.

merci j'ecoute ca qd je peux car la chui au taf!!
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 17 Oct 2007, 20:40
Hello,

Perso, j'en veux bien, si tu en as avec une plus grande résolution. ;-)

Up en passant.

DENIS
Dernier(s) UP : 23/10/2007 17:09, 23/10/2007 15:04, 23/10/2007 11:14, 23/10/2007 09:07, 22/10/2007 16:42

En ce moment sur guitare électrique...