Vends ou échange ma Music Man Jhon Petrucci 7

• Publié par
    olive40
    le
Bonjour,

Je vends ou échange ma Music Man Jhon Petrucci 7 pearl redburst toutes "options" aux prix de 1700 euros.

Elle est en trés bonne état, juste un petit éclat à l'arrière du à une boucle de ceinture.

Je me sépare de cette guitare à regret car je repasse de façon ferme et définitive sur une 6 cordes...

http://www.ernieball.com/mmonl(...).html
krunozor
Salut
Tu rechercherai quel type de gratte en échange?
  • Publié par
    olive40
    le
Je n'ai pas de preferences ni de recherches précisent... Si c'est une gratte de valeur identique elle sera forcement bonne... Par contre il faut qu'elle me fasse kifer...
FunkPunk
T'as pas des photos ??
T'es situé ou ??
krunozor
je t'ai Mp
  • Publié par
    olive40
    le
voila les tofs de la belle...

cybelyus
Slt,

de quel coin es tu ?

peux etre trouveras tu une gratte qui t'intéresse dans ma signature, j'ai également un gt-pro (boss) et un vg88+gk2. La compensation financière adéquate est bien évidemment comprise .

A+
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
super gratte super prix si je venai pas de me payer tout mes rack baffles pédales je te l'aurai bien prise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    olive40
    le
cybelyus a écrit :
Slt,

de quel coin es tu ?

peux etre trouveras tu une gratte qui t'intéresse dans ma signature, j'ai également un gt-pro (boss) et un vg88+gk2. La compensation financière adéquate est bien évidemment comprise .

A+

Salut,

Désolé,sympa la jackson, mais je préfère un échange sur une base d'un produit de prix équivalent...
Merci pour l'info... En tout cas il aurait quelque chose qui pourrait m'interesser...
cybelyus
Dans quel coin es tu ?
cybelyus a écrit :
Dans quel coin es tu ?

Région parisienne, au nord plus exactement, à coté du Stade de France...

Olivier
Je ne cache pas que j'aurais une préference pour un échange avec une autre music man 6 cordes quel que soit le modèle... surtout une VH...

En ce moment sur guitare électrique...