Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU MANCHE STRATOCASTER VENDU

JAPHET
  • #1
  • Publié par
    JAPHET
    le 01 Feb 18, 12:15
VENDU



NEUF!
De très belle qualité, finitions impeccables, frettes larges et parfaitement polies, touche palissandre bien épaisse. Il pourrait s'agir d'un HOSCO ou GOLDO japan mais sans certitude car il n'a aucune inscription. Radius moderne. 100 euros livraison gratuite. Échange possible.



photo 1




photo 2




photo 3
Vive le made in France!!!
Mikka Grytviken
Rhoo, le genre d'occasion que j'ai recherchée durant plusieurs années pour finaliser un projet et que je n'ai jamais trouvée ... avec le type de specs (radius en particulier) qu'il me fallait ... et maintenant que j'ai revendu depuis peu tous les éléments (il ne me manquait plus que le manche jamais trouvé dans mon budget) car j'ai fini par laisser tomber ce projet, tu passes ton annonce ... en plus je suis en Indre et Loire pour enfoncer le clou ...

Je suis damné ...

Ben bonne vente à toi !

JAPHET
  • #4
  • Publié par
    JAPHET
    le 04 Feb 18, 21:06
malheureusement c'est souvent comme çà ..... c'est quand on cherche que l'on ne trouve pas!!!
Vive le made in France!!!
HereIam
On peut y mettre directement des mécaniques de MIM Strat sans rien percer? (ou c'est encore un format différent?)

Même question pour le corps, corps mex possible sans rien modifier?

Je ne suis pas immédiatement intéressé, mais j'ai du spare à la maison.
Donc si jamais je me motive en trouvant ce qu'il me manque pour pas cher et que c'est encore là...

Bonne vente en tout cas
JAPHET
  • #6
  • Publié par
    JAPHET
    le 05 Feb 18, 21:07
oui pour les mécas ( trous de 10mm) et oui pour le manche (manche neuf donc peut être un peu de ponçage fin )sur les côtés
Vive le made in France!!!
Dernier(s) UP : 08/02/2018 07:24, 07/02/2018 20:18, 06/02/2018 21:27, 06/02/2018 09:38, 04/02/2018 09:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...