Vends partacaster pièces de qualité !

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
alwane
Special Ultra utilisateur

Salut à tous !

Je mets en vente ma partcaster récemment achetée ici à mon ami Jeffblues (Rory sur Glive). D'ailleurs, toutes les infos sur cette strat me viennent de lui.

C'est une guitare assemblée par ses soins avec des pièces de grandes qualités ainsi que des micros modernes permettant une grande polyvalence tout en gardant l'âme d'une bonne strat US.

Le manche vient de chez northwest guitar, le corps de chez Guitarbuild (fabriques Anglaises à partir de pièces de lutherie importées des Etats Unis).

Le corps est en Frêne des marais et finition nitro.

Le manche a un radius 9,5 avec un profil en C et finition satin; très confortable. Les frettes medium/jumbo sont neuves. Le sillet est un graphtech tusc. Les réglages sont très bons, action basse et excellente courbure du manche.

Le vibrato et les mécaniques sont des Wilkinson.

L’Electronique est un kit Emerson dont la réputation n'est plus à faire.

Les micros classiques et de qualités :

Bridge = Seymour Duncan JBJR
Middle = Dimarzio fast track
Neck = Dimarzio the cruiser

Le poids = 3,7 kilos

J'en demande 470 euros FERME, soit le prix que je l'ai acheté sachant que je la fournis avec une housse ESP. D'ailleurs, l'ensemble des pièces sans compter le vernis et l'assemblage dépasse nettement les 800 euros.

A vous

Photos :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563189121-stratocaster[...].jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563189151-stratocaster[...].jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563189170-stratocaster[...].jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563189210-stratocaster[...].jpg
Alerter un moderateur
BunkerXav
Special Méga utilisateur

Juste une petite precision, puisque j'ai moi aussi une partcaster que j'ai assemblee a base de pieces de chez Guitarbuild UK at Northwest Guitars (2, meme):
Guitarbuild UK decoupent leurs corps eux-meme, et les manches de chez Northwest Guitar viennent de Coree, pas des US (pour autant, excellente qualité).
Alerter un moderateur
alwane

BunkerXav a écrit :
Juste une petite precision, puisque j'ai moi aussi une partcaster que j'ai assemblee a base de pieces de chez Guitarbuild UK at Northwest Guitars (2, meme):
Guitarbuild UK decoupent leurs corps eux-meme, et les manches de chez Northwest Guitar viennent de Coree, pas des US (pour autant, excellente qualité).

Hello,

Je transmets les infos comme elles m'ont été données par l'assembleur de cette guitare.

Ensuite, en allant sur le site de Northwest Guitar, ils disent bien qu'ils utilisent uniquement du bois d'Amérique du Nord :

"We choose our suppliers carefully and work closely with them to ensure the best possible prices.

With our continued attention to quality and service we have established ourselves as a supplier of high quality hand made guitar necks and bodies. Our factory uses only North American hardwoods, ensuring your guitar has the look and feel of a high quality instrument"

Après, si c'est fabriqué en Corée du Sud avec du bois américain...si tu le dis...
Alerter un moderateur
BunkerXav
Special Méga utilisateur

Non mais pas de souci, hein, c'etait juste une precision.
J'avais appelé le type de Northwest Guitar avant de commander et il m'avait confirmé que ses manches etaient fabriqués en Corée.
Alerter un moderateur
alwane

BunkerXav a écrit :
Non mais pas de souci, hein, c'etait juste une precision.
J'avais appelé le type de Northwest Guitar avant de commander et il m'avait confirmé que ses manches etaient fabriqués en Corée.

Merci pour la précision...
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Cool utilisateur

Salut Alwane !
Voilà une guitare intéressante avec un prix alléchant. Dommage qu'elle soit trop puissante question micro pour mon goût. Une jolie rockeuse et abordable avec ça.

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
alwane

Zorzi a écrit :
Salut Alwane !
Voilà une guitare intéressante avec un prix alléchant. Dommage qu'elle soit trop puissante question micro pour mon goût. Une jolie rockeuse et abordable avec ça.

Salut mon ami !
Ca faisait longtemps !...

Merci d'être passé dans le coin. Oui, effectivement, les micros envoient mais pas tant que çà ...
Alerter un moderateur
alwane

Petit UP du lundi !
Alerter un moderateur
Dernier UP : 10/10/2019 13:53

Autres annonces similaires :

600 €
Vends Cort KX-Custom état neuf...
St jean de verges (Midi-Pyrénées)
13/10/2019
400 €
Je vends ma Ibanez RGIR28FE, très bon état, aucun pète, vendu avec des straplock...
Moyeuvre-Grande (Lorraine)
13/10/2019
2750 €
Corps en frêne (TEW), top en érable, mache 5p wenge / purpleheart, touche en ébè...
Lausanne (1018)
12/10/2019
4630 €
limitée à 3 exemplaires. Top en érable 5a, corps en limba noir, manche érable 11...
Lausanne (1018)
12/10/2019
2800 €
Corps en acajou, top en Buckeye Burl, mache 5p wenge / purpleheart, touche en éb...
Lausanne (1018)
12/10/2019
2345 €
Corps en frêne TEW avec top en frêne, manche en acajou et érable 5p, touche en é...
Lausanne (1018)
12/10/2019
2750 €
Corps en acajou, top en peuplierl, mache 5p wenge / purpleheart, touche en ébène...
Lausanne (1018)
12/10/2019
3000 €
Corps en peuplier, mache 11-ply / Maple - Mahogany - Amazakoe - Wenge, touche en...
Lausanne (1018)
12/10/2019
3150 €
Mayones Regius core blanche 7 cordes: Corps en limba noir 3a en érable flammé...
Lausanne (1018)
12/10/2019
400 €
hello, envie de changement... vends cette belle PRS SE ( made in Korea) Single...
La Fare-les-Oliviers (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
12/10/2019