[vends] Peavey Rage 158 : Par ici les débutants!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Ca a pas l'air de partir...

Mon pote a toujours pas pu saranger avec lautre gars pour le peavey alors il se dit que pour 10€ de plus il va peut etre craquer et prendre celui la

Je lui en reparle demain et je vous remets en contact
'Mon the biff !
DojoNico
Ok, merci de ton aide
philipPF
Re ! Il dit que pour 55e fdpin il te le prends toute suite ! (je sais je sais il est dur en affaires)
(en fait l'autre gars le vendai a 50€ et il lui fallai environ 5€ pour aller a paris)...

Ce serai moi je ferai pas chier pour 5€ mais bon si tu lui vends 55€ il tenvoie le cheque demain
'Mon the biff !
DojoNico
Ben l'ampli fait quand même 6,4 kilos, ce qui fait que je vais en avoir pour 11 euros de fdp (colissimo oblige, voir le site de la poste)! En gros si je le fais à 55 euros, je gagne 45 euros sur l'ampli, autant dire que je préfère le garder...(d'autant plus qu'il y a moins de 2 mois je me suis fais arnaqué de 200 euros sur ebay, alors...).

Je suis pas spécialement pressé, mais l'ampli est vraiment nickel je soigne vraiment mon matos, donc je pense qu'il les vaut largement les 60 euros (surtout que j'ai déjà baissé le prix).

Mais tu m'avais pas dit une fois qu'il y avait un de ses potes qui pouvait le récupérer a Troyes? Si c'est le cas, pas de problèmes, je le lui fait à 50 euros!
philipPF
Big Nico a écrit :
Ben l'ampli fait quand même 6,4 kilos, ce qui fait que je vais en avoir pour 11 euros de fdp (colissimo oblige, voir le site de la poste)! En gros si je le fais à 55 euros, je gagne 45 euros sur l'ampli, autant dire que je préfère le garder...(d'autant plus qu'il y a moins de 2 mois je me suis fais arnaqué de 200 euros sur ebay, alors...).

Je suis pas spécialement pressé, mais l'ampli est vraiment nickel je soigne vraiment mon matos, donc je pense qu'il les vaut largement les 60 euros (surtout que j'ai déjà baissé le prix).

Mais tu m'avais pas dit une fois qu'il y avait un de ses potes qui pouvait le récupérer a Troyes? Si c'est le cas, pas de problèmes, je le lui fait à 50 euros!

Bon jessaye de voir avec mon pote de troyes, mais jvais essayer de convaincre mon pote de rajouter 5€ (pas envie de faire chier mon pote de troyes pour 5€ )...
Je te redis ca demain ou au plus tard lundi (weekend quand tu nous tiens )
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli guitare...