[vends] Peavey Rage 158 : Par ici les débutants!

Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
Jvais essayer de te trouver un acheteur de mon entourage car j'ai peut-etre des interresser!
Grand fan de metallica!
chtitgus
yo !

aurait tu quelque samples par hazard? car jhesite a macheter un micro cube ou un cube 15, ton ampli vaut quoi comparé a ces deux la ?
DojoNico
master/of/justice a écrit :
Jvais essayer de te trouver un acheteur de mon entourage car j'ai peut-etre des interresser!

Ok merci

chtitgus a écrit :
yo !

aurait tu quelque samples par hazard? car jhesite a macheter un micro cube ou un cube 15, ton ampli vaut quoi comparé a ces deux la ?

Je peux faire des samples. Sinon je ne connais pas trop les cubes, mais ce que je sais c'est que mon peavey est plus puissant que le microcube (qui est un mini ampli portable si je dis pas de bêtises), et d'une puissance équivalente au cube 15 (les deux font 15 watts). Maintenant, le cube 15 est plus cher que le peavey rage 158 car il y a des effets intégrés dessus (qui sont plus ou moins utiles).
Cependant j'ai le souvenir d'en avoir entendu un chez un pote (un cube 15), et j'ai trouvé le son de la disto assez criard ...
Moi sur mon peavey j'ai un canal clair/disto, et un switch permettant de passer d'un son moderne à un son plus "vintage". Il y a aussi une equalisateur intégré pour régler la fréquence de ton son, et une entrée casque ainsi qu'une entrée pour les lecteurs cd!
chtitgus
ok ok
je suis interressé donc ^^
jattend de voire si tu peux menvoyer qq samples pour prendre ma décision
DojoNico
C'est bon les samples les samples sont en ligne, page 1 du sujet! (Par contre c'est du yousendit donc limités dans le temps!)
chtitgus
merci pour les sample ^^
jai vu ke tu as joué du wake me up when september end si je ne me trompe pas ^^

tu as joué avec lampli seul ou tu as utilisé autre chose? tu joues avec kel gratte ? Sinon c'est ok je te le prend ^^ le temps d'approvisionner mon compte
DojoNico
chtitgus a écrit :
merci pour les sample ^^
jai vu ke tu as joué du wake me up when september end si je ne me trompe pas ^^

tu as joué avec lampli seul ou tu as utilisé autre chose? tu joues avec kel gratte ? Sinon c'est ok je te le prend ^^ le temps d'approvisionner mon compte

Oui, mais l'enregistrement à pas duré assez longtemps pour que je puisse le jouer plus longtemps!
Sinon y'a d'autres extraits de green day, au début du sample distosolo, c'est un extrait du solo de fin de "jesus of suburbia", dans le second sample en son clair à la fin c'est "good riddance", et dans le second sample en disto il s'agit de "basket case"

Sinon j'ai bien sûr joué avec l'ampli seulement (et la gratte branchée dedans quand même ), si j'avais mis des pédales d'effet je l'aurais précisé!
Pour ma gratte, c'est une cort M600 (version pour gaucher), montée avec deux micros doubles, un seymour duncan SH4 en chevalet et un SH2 en manche. Les deux micros sont splittables (en actionnant un switch je peux avoir un son de micro simple avec mes micros), ce qui me donne pas mal de polyvalence côtés sonorités "pures" de la guitare!
Si tu n'as pas encore de gratte, et si ton style de zic c'est dans la veine de green day (punk-rock, rock...), je ne peux que te conseiller d'aller voir chez les marques Squier ou Yamaha qui proposent des grattes entrée de gamme équipées de micros doubles (au moins pour celui en chevalet) très sympas. J'ai commencé avec une yamaha pacifica en ce qui me concerne!
chtitgus
jai déjà une gratte (marque ws, acheté pendant le destockage organisé par ori, 1double et deux simple, tres bonne guitare pour débuter ^^). Jte contacte dès que j'ai approvisionné mon compte (mardi ca devraite etre ok ^^).

Sinon je vien de tous écouté et j'ai en effet reconnu differents extrait de green day (jadore ce groupe). Sinon je dois avoué que tu vraiment bien

lampli a un bon son je trouve ca sympas
DojoNico
:C1: VENDU!!! :C1:

En ce moment sur ampli guitare...