--- vends rare Samick Blues Saraceno --- 200 E !!

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le (Modifié 9 fois)
voilà , je vends à regret mais parce-que j'essaie d'alléger un petit peu mon petit appart , une Samick Blues saraceno signature ( si si !! )

le modèle exact est "radio ten" , pour ceux qui connaitrait l'engin

donc c'est une gratte faite en Corée , 2 simples , 1 double avec split , chevalet stop bar, corps noir assez petit et super ergonomique , manche mapple assez étroit et épais ( assurément 1 des meilleurs manches que j'ai pu jouer , toute marque confondues !! )

la gratte a très bon niveau de sortie , les sonorités sont très stratoïdes ( la position 4 avec split et la position manche n'ont vraiment mais vraiment rien à envier à une strat )

seul défaut : elle est assez lourde , c'est le petit reproche que je lui fait , mais c'est compensé par la petite taille de l'engin

En tout cas , c'est vraiment une gratte très surprenante , et assez rare , le manche à lui tout seul mérite qu'on y jète un oeil

je la vends 200E en housse rembourrée
Modifié le 14/05/2007 à 10:19
nouvel adepte du Toneport !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Si tu n'habitais pas Dijon, je te l'aurais déjà prise ! D'ailleurs si tu passes sur Paris un de ces 4...fais moi signe.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
j'ai pas prévu d'y passer prochainement dsl !

t'as déjà testé cette gratte ? si oui t'en as pensé quoi ? j'ai été vraiment surpris perso
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ben écoute oui j'en ai déjà eu une entre les pattes il y a déjà quelques années de cela...
Je pense que c'est une gratte pas chère qui est vraiment agréable à jouer. Pour vraiment être à mon goût il faudrait que le micro aigu soit un peu plus nerveux (genre un SH4) et je verrais bien deux alnico II en simple, mais sinon, l'ensemble est très cohérent, et le manche est effectivement excellent !
C'est pas une guitare simple à trouver et souvent on la trouve avec une finition spéciale ( comme sur la photo) ou alors avec la fameuse finition toile cirée de table de cuisine que perso je n'aime pas trop... Mais si la tienne est noire, ça doit le faire !

En tout cas bonne petite gratte... inconnue de pas mal de monde et souvent ignorée à cause du Samick écrit dessus...

Elle est en quel état ? ( pets, frettes etc...)
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
elle est nickel , pas un pet , frettes comme neuves , il reste même la petite etiquette sous le potar de tonalité ( ça indique qu'il y a un split ) !!

je me cherchais une gratte pas chère pour jouer au casque dans mon appart , elle est devenue ma gratte fétiche pendant un petit moment !

bon dessus y'avait 1 SH5 et 2 virtual vintage hein

je peux éventuellemnt monter un set de duncan designed dessus pour les intéressés , vraiment de bons micros injustement critiqués

voilà
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
les photos sont prises , faut juste que je les charge sur mon PC

ça arrive ça arrive
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
Salut!!
J'ai de la famille sur Dijon, je doit donc y passer prochainement, si la gratte est toujours la, je passerai surement la voir!
Les micro sont ceux d'origine?
Two Rock happy user.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
salut , oui les micros sont ceux d'origine , fais moi signe si tu passes sur dijon

je mets les photos sur le 1er post ( elles sont faites avec un tel donc la taille est un peu réduite mais bon elle est nickel , c'est juste histoire d'illustrer un peu )
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
echange possible contre un laney LC15r
Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le
Un petit up pour l'ami bourguignon!!!
Two Rock happy user.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
merci

on raconte que blue saraceno serait bourguignon , mais c'est à vérifier qd même...

up pour cette putain de gratte , et je pèse mes mots , c'est vraiment une putain de gratte !

les micros sonnent vraiment etonnament bien , pour une coréenne j'ai jamais vu mieux
Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le
Up!!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique...