Bonjour,
je me décide enfin à vendre mon petit micro cube noir qui doit avoir 2 ans mais que je n'utilise plus depuis un bon moment puisque j'ai acheté un autre ampli plus costaud depuis, il a dû fonctionner en tout et pour tout une quinzaine d'heures et il est en parfait état, la sangle pour le porter est encore emballée... Il vient de chez moreau à Cambrai.
tout le monde connaît le micro cube, c'est un petit ampli qui propose une palette d'effets intéressante, et qui pour sa taille et son prix possède un son assez bluffant... J'ajoute qu'il fonctionne avec piles.
Etant donné le prix de l'engin et le coût de revient d'une expédition, je privilégierais pour l'instant une remise en main propres, je peux d'ailleurs le livrer aux environs de Cambrai dans le nord ou pas trop loin.
Le prix: 70 euros livré pas trop loin!
edit: allez, on baisse à 60 euros emporté ou livré aux alentours!!!
Contact par MP, avis aux amateurs!
Edit photos, c'est plus vendeur!
(En les faisant, je me suis rendu compte qu'il était vraiment dans un état cosmétique irréprochable.)
Nounours.