Vends Schecter C-1 Exotic Honey SuperRock II [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Si je devais pas acheter mes platines elle serais déjà chez moi

Monde cruel
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
schecter .
vé un petit coups de pouce, 800 euros pour AntiGnou
Oliv DTP
C'est un excellent prix mais le maximum que je pourrais mettre serais indecent vu la guitare

Bonne vente à toi !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
stidman
Alléééé :C1: faut pas qu'elle ai le temps de prendre la poussiere UP UP UP!!!
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Mind Reflection
Schecter . a écrit :
UP UP UP antipoussiere

ben baisse le prix alors je sais moi mais ça 'enlève de la oussière peut etre c'est une idée que je lance
schecter .
Mind Reflection a écrit :

ben baisse le prix alors je sais moi mais ça 'enlève de la oussière peut etre c'est une idée que je lance

je viens de baisser le prix a 800 euros, pour une gratte qui vaut + de 1000 € chez gillou et que j'ai depuis a peine 10 jours c'est un bon prix, non ?
Mind Reflection
Schecter . a écrit :

je viens de baisser le prix a 800 euros, pour une gratte qui vaut + de 1000 € chez gillou et que j'ai depuis a peine 10 jours c'est un bon prix, non ?

oui en plus le matos de gillou elle est très belle domage que je sois si loin pour l'essayer!!!! argggg....
Mind Reflection
Schecter . a écrit :

domage tu en change si rapidement!! que tu perds sur du neuf !!
schecter .
ben oui, elle me convient pas à 100% et je préfère la vendre quand elle neuve au lieu de la garder et lui filer des coups
stidman
Baisse plus ton prix Schec plus ca deviendrai vraiment indescent on lui lui doit le respect a cette pelle quand meme
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le prix c'est fdp out ou in???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...