[Vends] Splawn Street Rod (prix en baisse 1300€ !)

  • #1
  • Publié par
    Sct77
    le 04 Oct 18, 18:42
Prix en baisse à 1300€

Je vends à regret un Splawn Street Rod de 2010/2011 en état neuf.

Il s'agit d'un ampli de style Marshall mais boosté.

Il possède 3 canaux : un clean, qui est très bien mais sans pour autant être magnifique comme ceux de chez Fender, et 2 overdrive.
Les canaux overdrive sont son gros point fort. Il possède 3 modes ce qui lui permet d'avoir un son de plexi boosté, de JCM800 et de JCM800 boosté.
Le passage de l'overdrive 1 a l'overdrive 2 permet d'épaissir le son et de rajouter du grain.
Il possède également un mode "solo" qui est en un boost de volume.

Il va donc être excellent tout ce qui se trouve entre du rock classique comme Led Zep jusqu'au gros gros metal, tout en passant par ACDC, Aerosmith, Van Halen. Il est donc assez polyvalent, toujours très précis et ultra-dynamique tout en ne compressant jamais trop le son quand on monte dans le gain et les modes.

Pour les caractéristiques techniques :
-Mode qui permet de diviser la puissance en passant de 40w a 20w
-Boucle d'effet très transparente
-Master volume qui permet de garder un son énorme tout en jouant a volume de chambre
-Transfos Heyboer et un haut parleur splawn small block.
-Vendu avec son pédalier 3 boutons : Canal clean, canal overdrive 1/2 et mode solo.
-Je viens de changer toutes les lampes pour la vente qui sont des JJ, j'ai aussi réglé le bias. Il n'y a donc absolument aucun frais a prévoir de plus.

Je ne recherche pas d’échanges.

Remise de préférence en mains propre dans le 77 ou sur Paris mais envoie possible.







Dernier(s) UP : 11/12/2018 12:38, 08/12/2018 23:06, 05/12/2018 13:21, 03/12/2018 12:36, 01/12/2018 21:59

En ce moment sur ampli guitare...