A FERMER

zero the hero
Bonjour,
finalement je remet en vente ma strat

JE BAISSE LE PRIX A 500€ mais uniquement en main propre (paris ou region)

Elle est composée de :

- un corps fender US reissue 57 sunburst deux tons(le sunburst ainsi que le vernis viennent d'etre refait par biloute. Le travail a ete super bien fait comme vous pouvez le constater. le vernis est magnifique! le sunburst egalement)
monté avec un vibrato fender 6 vis

- plaque micro emg Steve lukather (plaque perloid noire avec un volume une tonalité + un double emg 85 et deux simples sa lukather)

- un manche provenant d'une strat squier (le manque est neuf. moins d'un an. il a été poncé(il n'y a donc plus de decal squier sur la tete) jauni vintage et revernie) Le manche est pas mal du tout pour un squier. Il possède des reperes de touche nacrés. 21 cases et tete large.

J'en demande 600 € de préférene sur Paris et RP parce que je n'ai pas de flight case pour l'envoyer.
Sinon un echange pourrais aussi m'interesser, je suis ouvert à tout tant que c'est de valeur equivalente (avec rajout de sioux le cas échéant, je recherche en priorité :

- une belle accoustique (de préférence pan coupé) voir une électroaccoustique.
- un multipiste numérique
- une variax
- une basse avec de bons micros (une fretless serait nickel)
- un roland GR33 + capteur ou tout autre multi dans le style

JE BAISSE LE PRIX A 500€ mais uniquement en main propre (paris ou region)

Death is certain
Life is not...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
unéchange "corps à corps" pour un corps destrat mex +une somme a fixer ça t'interesse?
zero the hero
pipo a écrit :
unéchange "corps à corps" pour un corps destrat mex +une somme a fixer ça t'interesse?

euh non désolé ca ne m'interesse pas!
Death is certain
Life is not...
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
un échange contre une demi caisse, ca te tente ?
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
igloodhumour
ça sonne comment le kit EMG sur une strat...???

tu perds le son strat???
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Antoine C.
ça doit vachement ressembler aux premières Lag Custom.

C'était des corps de Strat avec des Emg.

Mais y'avait un Floyd eu un manche bien meilleur, typé strat aussi, mais plus fin. C'était des super gratte, elles ne sont plus fabriqué depuis belle lurette, dommage
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
zero the hero
igloodhumour a écrit :
ça sonne comment le kit EMG sur une strat...???

tu perds le son strat???

dans l'ensemble ca sonne strat sur les positions manche et intermediaire
mais sur la position bridge c'est assez different dans le sens ou le EMG 85 est un double avec pas mal de patate
Death is certain
Life is not...
zero the hero
echiar a écrit :
un échange contre une demi caisse, ca te tente ?

je suis pas spécialement interessé mais faut voir, ca marche au coup de coeur.
tu peux m'en dire un peu plus?
Death is certain
Life is not...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
SAlut!!
Elle est belle oui, surtout on peut voir le bois du corp n'est pas de la m... au contraire!
J'ai une question, d'ou vien l'electronique? il ne vien pas d'un strat car il maque un bouton de tonalité!
Si tu veut te gaver, rajoute un bouton de tonalité pour chaque micro! c ce que j'ai fait. apres tu as 4 potard a placer, mais ca vaut vraiment le coup!!

aller @++
zero the hero
par contre j'apprécie bcp le fait d'avoir un volume général ains qu'une tonalité générale
tu n'as que deux potards et tu ne te retrouve pas du coup avec un potard tout pres des cordes ce qui pour ma part est assez genant
de plus le potard de volume est vraiment génial, tres progressif, tu passes facilement d'un son clair / crunch / saturé rien qu'en jouant avec le volume
Death is certain
Life is not...
kewin78
zero the hero a écrit :
kewin78 a écrit :
un echange contre ma LP with seymour duncan ?
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

++

kevin

salut
ca aurait pu m'interesser mais j'accroche pas à la table de ta guitare

ok tan pis
moi c'était pour sa table que je l'avais acheté

En ce moment sur guitare électrique...