Vends strat plus lace sensor gold

Rappel du dernier message de la page précédente :
groovebox
Je l ai fait faire par raifort a tours. C est un luthier qui a travaillé avec james trussart, un gage de qualite.
Si, le sillet est d'origine je crois. C'est un LSR qui a remplacé le wilkinson en 92 ou 93.

Etonné qu'elle soit toujours là cette jolie strat plus à un prix raisonnable.
hilaryhahn
Ton annonce m'a donné envie de récupérer ma strat + que j'avais prêtée depuis 10 ans . Je vais la faire régler et la rejouer .J'ai des grattes hyper haut de gamme mais celle que je ne vendrai jamais c'est elle !!!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
groovebox
Je suis surpris aussi qu elle ne se soit pas vendu de suite. J ai vraiment les boules de la vendre quand je lis vis posts
Grouic
J'en ai une de 93, c'est un Wilkinson...
C'est une chouette guitare
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
groovebox
C est clair c est la plus polyvalente des stratos
bloodymary
Très très bon modèles ces strat +, ça sonne, c'est confortable (quoi qu'un poil lourd ) mais pour le prix il n'y a vraiment pas à hésiter !
Le sillet LSR et les méca à blocage c'est tip top aussi pour l'accordage, ça bouge vraiment très peu !
Bonne vente !
gwenou
Bonjour .
Pas d'échange ?

Merci
pask30620
lepathos a écrit :
C'est difficile les ventes en ce moment.... La Strat' Plus est une super gratte, qui a ses adeptes.... Elle va partir même si ça prend un peu de temps
Si j'en avais pas déjà une....


Message du 24/11/17 !!! te lance pas dans la voyance mec. Up au passage pour une chouette guitare que j'ai eu plusieurs années en Red.
Dernier(s) UP : 08/12/2017 12:38, 07/12/2017 18:10, 06/12/2017 12:07, 05/12/2017 10:21, 29/11/2017 10:20

En ce moment sur guitare électrique...