Vends Strat Tom Marceau « Gilmour »

syreyn71
Bonjour,

Je vends une strat Tom Marceau Experience inspirée de la Black Strat de David Gilmour. Les caractéristiques sont rappelées ci-dessous. La guitare date de mars 2020, elle est en très bon état (à noter les rayures habituelles sur le pickguard + le vernis de la touche au sommet du manche un peu attaqué - j'attaque les cordes un peu fort parfois - mais rien qui n'altère la jouabilité).

Il s’agit de la première faite par Tom dans cette configuration. Elle illustre d’ailleurs la page web de son site internet dédiée au modèle Experience :
https://www.marceauguitars.com(...)ience

Je ne vous fais pas le chapitre sur la qualité des guitares de Tom. Les avis que l’on trouve facilement sur le web parlent d’eux-mêmes.

Pour ma part, j’ai particulièrement apprécié le manche et la douceur de son vernis, la tenue de l’accord (Vibrato et mécanique Hipshot couplés au sillet TUSQ), sa jouabilité (les cordes sont près du manche sans frise), les micros aux sonorités 60’s (ma période préférée). Bref une très bonne strat aux sonorités vintage mais avec un confort et une jouabilité exemplaires.

• Corps : aulne de couleur noire
• Manche : érable ondé torréfié, profil en C, radius 9’’-12’’, largeur au sillet 41,5mm, épaisseur à la première frette 22mm, épaisseur à la douzième frette 24mm, 22 frettes jumbo, repères de touche en nacre, sillet TUSQ noir.
• Micros : Tom Marceau 60C
• Electronique : sélecteur 5 positions, 1 volume général, 1 tonalité générale, 1 volume ramenant le micro manche sur les positions 1 et 2 pour disposer de 2 configurations de micros supplémentaires (comme la Black Strat de Gilmour mais en version réglable, on dose le signal du micro manche)
• Vibrato : Hipshot 2 points
• Mécaniques : Hipshot à blocage
• Date : mars 2020
• Valeur neuve : 2310€

Elle est vendue avec une housse Tom Marceau de très bonne facture.
Elle sera expédiée dans son carton d’origine.

Je ne peux malheureusement pas insérer de photos dans cette annonce mais vous en trouverez ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)85410
Je peux également en envoyer par mail aux personnes intéressées. Me contacter en MP.

Prix : 1800€ (à débattre).

Merci et bonne journée.
syreyn71
Merci pour elle... et pour Tom
Dernier(s) UP : 25/01/2022 16:10, 03/01/2022 19:01, 28/12/2021 08:58, 20/12/2021 08:06, 16/12/2021 11:53

En ce moment sur guitare électrique...