Vends Stratocaster Relic 149€ BAISSE DEPART VOYAGE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yurivodka
wha des ups a 1h30, 5h21 et 7h du mat c'est la classe ! xD
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
salut!
mmh je ne sais absolument pas de plus je ne m'y connais pas trop en bois!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
UP!
paccap
  • paccap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paccap
    le 31 Mai 2009, 23:33
C'est tout à fait mignon ça !
Yurivodka
merci =D
Yurivodka
Pour ceux qui aiment le relicage de cette guitare, je vous invite a faire un tour sur mon site:

http://vintageguitarsclub.com/

Atelier de relicage !
Yurivodka
merci!
Ed Pero
Très joli travail... euh tu dis qu'il n'y a qu'à demander pour une vidéo, je fais officiellement ma demande !

Et avec quelqu'un qui en joue c'est trop demandé ? Savoir comment elle sonne. Le palissandre du manche est très étonnant, on dirait une sorte de Macassar... ils se seraient gourré chez Squier ??
Yurivodka
jte fais une vidéo le plus vite possible!

c'est vrai que quand j'ai reçu la guitare j'étais bluffé par ce bois, j'ai jamais vu ça!!
Yurivodka
Yo!
voilà j'ai fait une petite vidéo:

Je pouvais pas jouer en son clair, mon ampli chauffe trop!
Yurivodka
ahah le jour ou tu me trouve un t shirt sunburst, appelle moi
Dernier(s) UP : 19/07/2009 15:30, 14/07/2009 14:32, 10/07/2009 19:52, 05/07/2009 22:28, 03/07/2009 00:59

En ce moment sur guitare électrique...