Vends Stratocaster US - look vintage - 680€ FDPIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
toujours pas vendue :-( a ce prix la c'est un crime
patricef
Merci pour tous les up !
StratoScreamer
salut !! trés belle guitare !!

c'était pour te dire que si eventuellement tu te decidais à vendre les kinman separement je pourrai être interressé (si tenté que se soit les hx blues)

tu serais plus gagnant en les vendant séparement et en remettant les originaux je pense !

++++
patricef
StratoScreamer a écrit :
salut !! trés belle guitare !!

c'était pour te dire que si eventuellement tu te decidais à vendre les kinman separement je pourrai être interressé (si tenté que se soit les hx blues)

tu serais plus gagnant en les vendant séparement et en remettant les originaux je pense !

++++

Merci mais vu que la guitare a été assemblée par moi, les micros d'origines sont ceux que j'y ai mis, donc les Kinmans doivent y rester, il n'y a pas d'autres micros !
patricef
onzieme diese a écrit :
j'adore le passage de la demoiselle (ta nana, ta soeur ?) pour vérifier sa tenue dans le miroir !!!

C'est mon frère qui joue sur la vidéo et ma belle soeur y fait une apparition non prévue...mais qui semble détourner pas mal l'intérêt pour la guitare !
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
ouaip... y compris sur youtube où un brave me demande si c'est ma mère ...
pas de mirroir ni de vérification de la tenue non plus, elle range pendant que je joue
Je vais devoir éditer la vidéo si ça continue, à moins que ça ne devienne un argument de vente
patricef
Je rappelle que la guitare en vente est destinée à faire de la musique, branchée dans un ampli, sinon allez chez un revendeur Dean par exemple :
map
  • Publié par
    map
    le
ya un case ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Elle serais essayable ou la petite? (je vois que le mr qui fait les vidéos est du 57, comme je suis du 67 je demande! )
Fastback '67
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
Patricef est en vacances
Si elle n'est pas partie en pièces détachées à ce jour, elle est essayable en Moselle au nord de Thionville.
Pas de case à ce que je sache.
map
  • Publié par
    map
    le
s il n y a pas de case il va l envoyé comment ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
patricef
map a écrit :
s il n y a pas de case il va l envoyé comment ??

La guitare est super bien emballée dans un carton à guitare (vu qu'elle était prête à partir avant que l'acheteur précédent ne se désiste).
Note que si tu commandes une guitare chez Warmoth en pièces détachées, ils te l'envoient aussi dans un carton depuis les USA...
Dernier(s) UP : 17/06/2008 13:46, 16/06/2008 13:04, 15/06/2008 08:59, 14/06/2008 15:34, 14/06/2008 08:51

En ce moment sur guitare électrique...