[Vends] Suhr pro series S3 Trans Red (NEW PRICE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MaxenceN
Et au niveau manche? Qu'est ce que tu peux dire?
zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le
Manche slim C, beaucoup moins aigrelet que celui de la Luke II, il se tient mieux et reste tout de même assez plat. Ce n'est pas non plus un manche de pioche, cela reste un poil moderne. La touche est de toute beauté et le dos du manche super agréable, ça glisse tout seul
Beaucoup plus juste de partout ! certainement du à leur système Tunning system, buzz feiten". Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est efficace, difficile a expliquer, il faut la jouer.
MaxenceN
Et les micro sont plus chaud qu'une luke? C'est plus strat?
zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le
Oui en gros c'est ça. J'avais bien aimé le kit de le Luke II et surpris par les EMG. La Suhr garde ce côté dynamique et claquant côté manche, mais le tout sonne beaucoup plus plein, naturel, moins secos avec plus d'armonique. Ca sonne plus strat (si cela veut dire quelque chose) mais avec une teinte Suhr quand même. Bon le corps y fait aussi, c'est un tout. Le micro chevalet est assez "moderne", il envoi pas mal.
C'est très propre et très, ... organique
la table en rouge comme ça est sublimissime
zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le
mick 5820
Ah.....bordel ca me fait raler elle trop belle et sa sonne! mais j'ai pas la tunes pour l'instant dommage...
zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le
Pas de de problème, elle est toujours dispo.
bigsoul
Très, très jolie guitare...
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
Contre ma PRS ?
zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le
Arf, elle est bien belle et pas très très chère, mais bon je possède déjà une PRS custom 24 et j'aimerai bien quelque chose d'un peu différent.
Enfin j'attends un peu le coup de cœur car c'est vraiment histoire d'essayer et de découvrir autre chose.
zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le
Pas trop intéressé mais merci quand même.
bilbon_s
Salut,
Je serais intéressé par la suhr.
J'ai à l'échange un gibson les paul studio toute neuve
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et également une strat Melancon Pro Artist (Strat haut de gamme genre suhr ou tom anderson)

Dis moi si ça t'intéresse
A+
Dernier(s) UP : 19/10/2009 07:59, 18/10/2009 08:53, 17/10/2009 15:16, 17/10/2009 12:03, 17/10/2009 07:47

En ce moment sur guitare électrique...