Vends -Tech 21 Power Engine Deuce Deluxe-

The Trout
Hello,

Je me sépare de mon Power Engine Deuce Deluxe de chez Tech 21, c'est un 1x12 FRFR qui peut envoyer 200 watts. On branche ce que l'on veut dedans, micro chant, guitare, basse, BaR, platine, smartphone... Et évidement n'importe quel modélisateur. C'est léger (11 Kgs) et ça encaisse tout.

Sur le dessus:

- Entrée jack avec coupe bas, coupe haut et un pad (qui permet d'envoyer dans cette entrée soit un niveau instrument soit un niveau ligne).
- Eq active bass/middle/treble
- Entrée aux et sortie casque

A l'arrière:

- Entrée XLR
- Sortie XLR avec ground lift et un pad (0db ou -20db)
- Sortie pour baffle externe
- switch pour couper le tweater


Je comptais m'en servir pour un dry/wet avec mon Friedman, en lui envoyant un IR et mes delay/reverb et puis bim! covid. Du coup il n'est jamais sorti de chez moi et est donc en super état. J'avais choisi ce model parce qu'il est en bois comme un vrai ampli et qu'il ne ressemble pas à un enceinte de sono.

J'en veux 370€ ferme (virement ou paypal (+frais ou paiement "je suis ton copain") et j'offre le colissimo. J'ai son carton pour l'envoyer et je suis ceinture noire 5ème dan en fabrication de colis blindés.

Pas d'échange, merci.

Je mets le lien de sa page chez Tech21 en attendant de poster des photos du mien, demain quand il fera jour.

https://www.tech21nyc.com/prod(...)e-dd/


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 05/08/2021 14:33, 04/08/2021 20:27

En ce moment sur ampli guitare...