***Vendu*** a fermer svp, merci

alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le
VENDU
Reychlor
Arrrggghhhh ! C'est de l'US ??
Tu es d'ou ?

EDIT : je me répond tout seul : ce n'est pas de l'US. A ce prix, c'eut été incroyable. N'empèche : elle est super belle
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
strat'o'man
jamais entendu parler de cette gratte masi ques ce quelle est belle , le prix fait mal tellement ca a lair peu cher enfin on pourra peut etre avoir des samples ?????
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le
Reychlor a écrit :
Arrrggghhhh ! C'est de l'US ??
Tu es d'ou ?

EDIT : je me répond tout seul : ce n'est pas de l'US. A ce prix, c'eut été incroyable. N'empèche : elle est super belle

SI SI c'est de l'US !
enfin presque une partie est faite en Koré l'autre partie aux US chez Schecter, en tout cas c'est une excellente gratte et tu peux le dire c'est un prix "incroyable", à qualité égale tu payes 2 à 3 fois plus cher.
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le
strat'o'man a écrit :
jamais entendu parler de cette gratte masi ques ce quelle est belle , le prix fait mal tellement ca a lair peu cher enfin on pourra peut etre avoir des samples ?????

Schecter construit de très bonne gratte depuis pas mal de temps, malheureusement elles ne sont pas distribuées en France comme elles le méritent, j'ai vendu ma Schecter C1 Classic (pas cher aussi) il y 3 ou 4 semaines à une personne du forum, il en est très heureux, je dois te dire que la photo ne rend pas bien, elle est encore plus belle au naturel et elle sonne aussi bien qu'elle est belle, pour les samples je vais essayer d'enregistrer chez un pote.
Reychlor
Mouaiiii ...

N'exagère pas quand même, c'est une série Diamond, donc Korée, avec micro Duncan Design

N'empèche, schecter fait de très bonne grattes, celle-ci n'est pas importée (faut voir avec Gillou, mais je ne crois pas), et le prix est sympathique.
Une bonne affaire, donc !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
ptain elle est trop belle!!! jme tate......si jme decide jte mp promis!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Reychlor
D'ailleurs, par rapport à la C1 classique, celle là vaut quoi ? A part le look, elles devraient sonner à peu près pareil, nan ? Les duncan design tenaient la route face aux Seymour de la classic ?
alex.33
Reychlor a écrit :
Mouaiiii ...

N'exagère pas quand même, c'est une série Diamond, donc Korée, avec micro Duncan Design

N'empèche, schecter fait de très bonne grattes, celle-ci n'est pas importée (faut voir avec Gillou, mais je ne crois pas), et le prix est sympathique.
Une bonne affaire, donc !

NAN NAN je n'exagère pas, il faudrait que tu l'essayes pour t'en convraincre définitivement, effectivement cette gratte n'est pas importé et cette finition n'est même pas dans leur catalogue, modèle unique peut être je sais pas en tout cas je n'en n'ai jamais vu de pareil. Les micros Duncan Designed sont excellent (demande à Gillou il te le confirmera) montés sue cette gratte avec une table quilt maple il ont une sonorité fort sympathique très personnelle donc tu vois ça ne sonne pas comme la C1 Classic mais elle est très polyvalente aussi.
the knight of the Ni
8O La table est magnifique !
Très très belle guitare
Dommage qu'elle n'est pas la config d'une Tele Std (c'est juste un avis personnel hein ! )
Ni !
alex.33
Reychlor a écrit :
D'ailleurs, par rapport à la C1 classique, celle là vaut quoi ? A part le look, elles devraient sonner à peu près pareil, nan ? Les duncan design tenaient la route face aux Seymour de la classic ?

elle est sensiblement du même niveau que la C1.
Telecaster
les + : manche plus confortable, sonorités plus personnelles et nuancées.
les - : pas d'arbre de vie sur le manche (subjectif mais pour certaines personnes c'est important) et un peu moins de sustain, les micros ont un gain de sortie légèrement plus faible.

voila sinon pour 580€ c'est de la balle
alex.33
the knight of the Ni a écrit :
8O La table est magnifique !
Très très belle guitare
Dommage qu'elle n'est pas la config d'une Tele Std (c'est juste un avis personnel hein ! )

Merci,
C'est une config Pete Townsend, le micro manche est terrible pout les rythmiques à la Keith Richard, le micro chevalet une fois splitté se rapproche du claquant de ma Fender telecaster'52 sans toutefois l'égaler, par contre cette config est très polyvalente.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je confirme ce que dit Alex, c'est une très bonne gratte et les micros sont tout simplement excellents !
Et si, elle est importée, même si moi je ne la fais pas (car pas de demandes)...
alex.33
J'ai ajouté 2 samples vite fait ce midi

En ce moment sur guitare électrique...