Vends Tenson imitation Stratocaster + accessoires.

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Vends Guitare electrique Tenson
+ Housse
+ Vibrato
+ Ampli
+ jack
160€ prix a débattre
Sans l'ampli 130€ prix a débattre

Photo tres prochainement.

Couleur: Table noir, Pickguard grise.
cache micro noir, potard et selecteur noir.

Manche 22 frêtes.

Servis 1 an.

Tres bonne guitare pour débuter et si l'on change les micros tres bonne guitare pour continuer.

A venir chercher sur place ou je l'envoie par la poste. Frais de port offert.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
Je suis intérésé mais jveus la voir avant
je suis sur paris
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
oki, j'aurais les photos d'ici une semaine.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
up
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
J ai cherche sur internet des info j ai rien trouvé tu aurais un site ou autre.

seul truc ke j ai trouvé c un lien sur G.com

https://www.guitariste.com/mat(...).html
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
non c'est pas sa c'est la gamme au dessus je l'es eu a 250€ puis je vend l'ampli douze watt et la housse et la sangle avec.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
dRuM- a écrit :
J ai cherche sur internet des info j ai rien trouvé tu aurais un site ou autre.

seul truc ke j ai trouvé c un lien sur G.com

https://www.guitariste.com/mat(...).html

Une bonne notation
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
hokened euh tu dit le model au desous mais tu donne pas d indic sur les référence au niveau des Micros ....
sinon il y a bien marqué ke le gas la payer 150€ neuf donc jpense ke favien a raison enfin j attend les toffs

NS Camus
jai acheter cette pelle pour débuter et franchement...je joue tjs dessus, elle est nikel pour débuter, enfin moi je lapprécie bcp, cest clair cest pas génial, mais pour débuter, cest un tres bon rapport qualité prix. le manche est correct, les micro en son clean sont correct aussi, la finition lutherie laisse a désiré mais bon entrée de gamme quoi.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
NS Camus tu l avais payer combien . puis c le méme model ke chez feelmusik ? le lien de favien

NS Camus
celle de feel music est laide je trouve :/ mloi cest une config SSS et avec une tete bcp plus jolie
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Merci NS Camus donc d aprés ce ke tu dit c une strat de type SSS donc c k'indicke le gas de G.com et il l acheter 150€
donc jveus bien te la prendre à 100€. Si j ai plus d'info jpeus revenir sur mais position
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Je crois que c'est celle que me décris NS camus, Beaucoup moins laide que celle de feel music et la gamme au dessus. Type SSS et les couleurs carrement jolie. j'aurais les photos d'ici une semaine. Sinon je te la fait a 110€ avec housse, vibrato et les cordes neuves.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
dRuM- a écrit :
Merci NS Camus donc d aprés ce ke tu dit c une strat de type SSS donc c k'indicke le gas de G.com et il l acheter 150€
donc jveus bien te la prendre à 100€. Si j ai plus d'info jpeus revenir sur mais position

Persos je l'ai acheté 220€ avec la housse et le vibrato. C'est la gamme juste au dessus de celui du mec de G.com et je ne ment pas.

En ce moment sur guitare électrique...