Vends tete soldano avenger 50 RESERVEE

doogy666
Je vends cette tete soldano avenger 50 en excellent etat. Aucun coup ni griffe, fonctionne nickel. Retubée entierement chez tonesilk en novembre, peu jouee depuis. Elle possede egalement la boucle d'effets. Monocanal, entree high et low. Suis ouvert aux echanges, tele ou strat. Pas d'envoi mais je peux me deplacer region nord. Plus de photos sur demande. L'ampli est tres sain, pas de mauvaises surprises et gros gros son au rdv.

Cordialement

Soldano
doogy666
Oublié le prix : 900 petits euros.
achille
ah ben c'est sympa....

on cherche un moyen pour que je le récupère et je le retrouve en vente..

décidement , ce forum a beaucoup changé , avant on disait OK et c'était Ok.

bref , next.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
doogy666
Salut, je ne pourrais pas te faire livrer l'ampli avant cet ete (juillet ou aout). Si tu es sur de le prendre renvoie moi un mp et je retire mes annonces. Moi aussi j'ai souvent eu des acheteurs qui se desistaient.

Cordialement
achille
j'étais sûr de le prendre , je n'ai qu'une parole . des fois j'hésite sur des trucs , mais une fois que je dis "je prend" , alors je prend..

la plupart des anciens ici pourraient en témoigner (si comme moi ils n'avaient pas fui suite a ce que G.com est devenu...)

mais pour le coup , je uppe ton annonce , je m'en passerai.

bonne vente !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
doogy666
Ben merci pour le up et encore desolé si je t'ai vexé. Toutes mes excuses.
achille
je suis pas "vexé" , ne t'inquiètes pas , mais je trouve les déconvenues de plus en plus fréquentes ici , alors qu'il y a 15 ans on vomissait sur leboncoin, les transactions s'y concrétisent davantage et avec moins de soucis qu'ici maintenant.

un peu dommage pour un site de passionnés .

du coup ,quitte a à attendre quelques mois je vais finir de mettre des sous de coté et acheter une SLO .
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
doogy666
800 balles pour cet ampli ricain tubes neufs en super etat. Ampli en vue donc je brade un peu. Je ne descendrais pas en dessous. Ça valait dans les 2000 balles à sa sortie. Dispo dans le ch'nord.
achille
dommage
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
on en reparle demain , ca m'interresse toujours
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 21/03/2018 22:34, 21/03/2018 06:29, 20/03/2018 21:16, 19/03/2018 21:06, 18/03/2018 14:00

En ce moment sur ampli guitare...