[VENDS] Tokai LS-80 650€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Guiloop a écrit :
dommage je suis pas fan du coloris sinon j'aurais peut etre craqué ,)

UP

craque, je fais un prix aux Ardennais
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ho une Tokai-LS80 à 490€ comme c'est gentil!!

plus serieusement meme avec une baisse de prix si j'accroche pas au look ca va pas le faire, c'est vraiment dommage mais je suis difficile aussi j'avoue ebony, white ou wine red ca aurai été nickel!
RottenEgg
et au niveau du manche, on est dans le profil '50 ou '60 (je parie que tu vas me dire entre les 2 ) ?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Kenshin.
entre les deux

à priori le modele est pris sur les historic 58
RottenEgg
et par rapport à du haut de gamme japonais, soyons fous, une ESP eclipse (je dis ça car je crois que tu en as vendu une ) ?

J'aimerais retrouver le feeling Gibson, même "à vide", quand tu joues une Gibson unplugged, la guitare vibre, la projection du son est bonne et le spectre de fréquences est très large (alors que sur la copie de base, bah, c'est terne).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Kenshin.
je dirais que la Tokai est plus proche de la Gibson que l'Eclipse en terme et de sensation et de son.

Je ne dit pas que l'Eclipse est une mauvaise guitare (loin de là) mais elle est moins proche d'une LP standard. Le manche plus fin et la table chanfreiné doivent y etre pour quelquechose. Le son est mieux defini sur l'Eclipse mais le son typé gras/bas medium de la LP sont bien presents sur la Tokai.

En un mot comme en cent, à buget egal pour avoir une LP, ma preference va à la Tokai. Ensuite pour de la saturation extreme et un plus grand confort de jeu c'est l'Eclipse qui gagne.

avis purement personnel
Kenshin.
en tournée demain
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Mais keski attendent ?
Kenshin.
les sousous du pere noël peut etre ?
Kenshin.
c'est parce que j'ai la poisse
Paul Boogie
C'est marrant, on dirait que d'un coté de la table tu as un plaintop et de l'autre un flametop!! Plutôt original!!
Find your own way.
Kenshin.
oui ça arrive selon la decoupe, c'est plus visible en photos qu'en realité
Kenshin.
Bonne fin d'année à tous
Kenshin.
Bienvenue en 2008
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Up pour une excellente guitare.
Dernier(s) UP : 09/01/2008 20:50, 08/01/2008 12:21, 07/01/2008 16:23, 07/01/2008 13:53, 07/01/2008 10:25

En ce moment sur guitare électrique...