[VENDUE] Tokai SG Junior STW (White)

Socialdisto
Suite à un coup de mou, je tate le terrain pour cette tuerie.
Achetée à Ori sur guitarsmadeinjapan en Janvier.
Neuve de chez neuve, peu jouée (plus le temps).

Cette guitare est une SG junior, point. Excellemment finie, sonne super, à voir d'urgence.


Trêve de blabla :



Un vrai rayon de soleil cette guitare :cool:



700 euros.

A priori pas d'échanges, je peux la fournir avec un flycase Tokai de chez Gillou, lui aussi tout neuf.
Pour toute question, n"hésitez pas, même si j'ai des périodes ou j'ai un peu moins internet.

Merci a vous.

PS : comme d'habitude, je n'envoie pas. Je suis en Franche Comté, je peux etre sur Troyes facilement, et avec le train Paris et Lyon sont tout près. On peut discuter de tout ca si vous êtes interessés !
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Socialdisto
Merci. J'ai oublié de préciser : il devait n'y en avoir que 8 dans le monde (4 en blanc) mais quelqu'un en a profité, du coup il doit y en avoir une trentaine (donc beaucoup moins en blanc).
C'est pas négligeable de savoir ça sur sa guitare
  • #4
  • Publié par
    klaatu
    le 04 Oct 08, 16:27
bonjour,
toujours à vendre? c'est 700 euros avec le flycase?
bobby62200
qu'est ce que c'est beau et bon ce genre de gratte moi j'dit UP cash
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
nyto007
Il devait en y en avoir 12 exemplaires pour la France (6 cherry et 6 white)

Meme si un p'tit malin en à fait une vingtaine de plus, cela reste un modèle, à mon avis, un collector
les plus malins sauront de quoi je parle et investiront
moi, perso, j'etais inscrit pour un modele cherry mais le temps de livraison fut ralongé de quelques mois à l'époque et j'ai eu un modele original Gibson entre temps...Je sais pas si j'ai vraiment gagné au change...

UP pour une vrai gratte rock'nroll !!!

@+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Socialdisto
Honnêtement, j'ai essayé la Gibson de 2006 et comparé à celle la... enfin voila quoi... ceux qui ont essayé des bonnes Tokai savent de quoi je veux parler...

Merci les gars en tout cas !

Si jamais je peux etre interessé par un échange contre une LP, ou bien une petite basse + sous !

Merci et UP
rokplo
si t'es en région parisienne, je serais intéressé par l'étui de ta sg jr ...

j'avais la même en cherry et je viens de la vendre (650 e) après avoir trouvé une vraie sg jr de 64 (miam miam) que j'ai besoin de protéger un peu ...

alors si t'as un acheteur qui veut pas de l'étui, pense à moi ;-)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Socialdisto
Ce sera sans soucis, je penserai a toi bien volontiers! Je te tiens au courant quand vente se fera !

A+ merci
Dernier(s) UP : 14/12/2008 13:00, 14/12/2008 10:32, 13/12/2008 23:50, 13/12/2008 17:37, 13/12/2008 14:45

En ce moment sur guitare électrique...