[VENDS] Très Bon Casque Pioneer {Photo} (Négociable)

PetitChampi
  • Publié par
    PetitChampi
    le (Modifié 5 fois)
Bonjour,
Je vends un casque Pioneer SE-305, c'est un vieu casque stéréo mais il est excellent
Je m'en servais pour jouer au casque avec mon POD et je peux vous assurer que c'est un régal pour les oreilles ! En le branchant sur une (vraie) chaine Hi-Fi le son est bluffant !
Le casque quand à lui est super confortable, adaptable à toutes les oreilles (vu qu'il est assez volumineux) ! On a bien l'impression d'avoir quelque chose sur les oreilles, c'est bien cool !
Je le vends car je n'en ai plus réellement besoin (je passe sur une config Home Studio avec enceintes ...)
Le casque est comme neuf, et a été acheté plus de 1000 francs a l'époque.

Mon prix est de : 45 €

EDIT : Je Baisse a 35 € ! !

Voila une photo (sur le net, car je n'ai pas d'appareil sous la main, mais si vous en voulez vraiment une pas de problème ! C'est exactement le meme que sur la photo)

Voila, j'espère le vendre assez vite, pour réaliser mes projets d'home studio

ECHANGE : Table de Mix

EDIT :
2 photos du mien :

[/b]
Modifié le 25/06/2007 à 17:26
Lèvres de Feu
Salu.
Des petite précision sur ton casque.
Est t'il hermétique? Entend t'on le son qui vient de l'exterieur quand on l'a sur les oreillles? Les autres personnes entendent t'elles ce qu'on à dans les oreilles?

Des problémes quelconques au niveau de la connectique?
C'est pas si pire ...
PetitChampi
Bonsoir Lèvre de feu
Alors mon Casque est fermé, c'est à dire que quand tu joues les autres n'entendent pas ce que tu joues, et bien sur tu n'entends pas les bruits extérieurs (mais bon si ya le robinet qui coule et que tu ne joues pas, tu l'entendra un peu, ce qui est normal )
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

J'oubliais : je veux bien faire l'échange contre un Micro STATIQUE (seulement)

@+
PetitChampi
J'oubliais, pas de problème de connectique (enfin j'ai rien remarqué, ca marche niquel)

Noté bien que l'entré est une entré Gros Jack (contrairement aux autres casques avec uen connectique petit jack) donc pas besoin d'adaptateur !
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le
Qu'en est-il de la restitution du son ?
Donne-t-il plus de puissance aux basses par exemple ?

C'est un casque de batteur non ?!
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
PetitChampi
Hum non ce n'est pas un casque de batteur, mais peut-être ca marche aussi (j'ai pas trop l'occasion d'essayer)
Mais le son qu'il procure, est tout simplement excellent ! (Pioneer, c'est pas de la daube )
Si t'as d'autres question, hésite pas autant qu'il serve à quelqu'un !

En ce moment sur home-studio...