[VENDS] Twin Reverb silverface 135W 750€

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Pas de photo car il est actuellement en train de se faire changer les lampes et un condensateur. La facture (190€ quand même) sera livrée avec, c'est fait chez musical service à Paris.
Les Twin reverb silverface de 135W ont été fabriqué entre 77 et 82. D'après l'ancien propriétaire, celui ci était de 79, j'avour n'avoir jamais faite de recherche.
Que dire de plus ? le prix est frais de port out, je suis à Chatou (78 proche 92) il est possible d'essayer l'ampli bien sûr.
Ah si important, les HP ne sont pas d'origine, il s'agit de celestions, je donnerais le modele exact quand j'aurais récupéré l'ampli, à savoir vendredi ou samedi prochain. Les photos viendront à ce moment là.

Je poste aujourd'hui car je m'absente jusqu'à jeudi, j'espere qu'il y aura quelques bonnes ames pour upper pour moi cette semaine

N'hésitez pas à poser des questions, mais je ne serais pas là avant vendredi
va encore transformer sa spadacaster.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
up !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
spada
  • Publié par
    spada
    le
hyper sympa les mecs, je pars finalement demain matin ! je compte sur votre aide cette semaine !
sinon que personne ne s'inquiète si je ne réponds pas aux mp avant vendredi hein !

up !
spada
  • Publié par
    spada
    le
déjà quelqu'un d'interessé pour le twin. mais bon tant que c'est pas vendu, c'est pas vendu bien entendu.

merci aux amis qui uppent !
spada
  • Publié par
    spada
    le
ouais j'ai surtout besoin que ça parte vite. pour l'instant j'ai un acheteur potentiel à 750€. une fois j'ai vendu trop vite une strat et on a fini par m'en proposer le double... alors qu'elle était déjà vendue. là de toutes façons la vente ne sera pas conclue avant dimanche prochain. c'est pas E-bay ici, mais si des personnes m'en proposent plus, vu que je le vends vraiment par souci d'argent je me laisserais peut etre tenter par le plus offrant je ne sais pas. là l'acheteur potentiel a l'air sur et très sympa... faut voir.
spada
  • Publié par
    spada
    le
y_war a écrit :
moi ça ne m'interesse pas, mais je trouve le prix vraiment bas.

en même temps sur un autre topic on a pas cessé de me dire qu'au dessus de 800€ c'était limite du vol, alors que j'ai toujours entendu dire (et constater par mmoi même d'ailleurs) que la cote était entre 800 et 1200...

donc bon , il me faut de l'argent rapidement, si on m'offre plus tant mieux, sinon j'ai au moins l'assurance de le vendre rapidement.
y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le
spada a écrit :
y_war a écrit :
moi ça ne m'interesse pas, mais je trouve le prix vraiment bas.

en même temps sur un autre topic on a pas cessé de me dire qu'au dessus de 800€ c'était limite du vol, alors que j'ai toujours entendu dire (et constater par mmoi même d'ailleurs) que la cote était entre 800 et 1200...

donc bon , il me faut de l'argent rapidement, si on m'offre plus tant mieux, sinon j'ai au moins l'assurance de le vendre rapidement.

,
moi j'aurai dit 1200 mini, m'enfin!!!
Jazzm@ster
up, ça vaut plus que 750€ (désolé pour le mec qui veut "voler" Spada

En ce moment sur ampli guitare...