Vends Vox AD15VT --> 115 euros !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
il est invendable ton truc je l'ai eu 1 semaine je l'ai renvoye c'est une merde la pluspart des mec qui conseille de l'acheter sur le forum ne l'ont pas essaye mais on vu des topic sur l'ad15vt disant quil etait genial et l'effet boule de neige !!!!!!
enfin bonne chance qd meme
sixstringslover
'Tain les lourds

Ne vous laissez pas abuser par ces pourrissages malvenus en série.

c'est un excellent ampli, polyvalent par definition, qui permet de se familiariser avec les effets. parfait pour progresser, jouer à la maison et/ou au casque. et même a 15 watts, il depote
de plus je trouve le prix est correct

au delà de la qualité et du prix de l'engin, les interventions précédentes manquaient cruellement de classe

bonne vente quand même
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
sixstringslover a écrit :
'Tain les lourds

Ne vous laissez pas abuser par ces pourrissages malvenus en série.

c'est un excellent ampli, polyvalent par definition, qui permet de se familiariser avec les effets. parfait pour progresser, jouer à la maison et/ou au casque. et même a 15 watts, il depote
de plus je trouve le prix est correct

au delà de la qualité et du prix de l'engin, les interventions précédentes manquaient cruellement de classe

bonne vente quand même

+1. Pour l'avoir possédé, c'est une vrai petite merveille au rapport du prix.
StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le
Evidement si on utilise que la pauvre palette des presets usine ont risque de le retourner rapidement.
C'est un super ampli, il faut utiliser les potards! Il y a aussi des combinaisons avec tap+edit ou bypass+edit et je vous assure qu'on obtient du bon son. (en plus il est vraiment pas noisy) du classique au truc cosmique (essayez de jouer avec le flange, des sons de nitendo :p) Le son purple rain ac15 peu de gain + rotary reverb (à fond, en reglant le rotary)
Dans cette gamme de prix de toute facon se vox mérite tous les éloges!
Invité
excellent ampli, dans la categorie il n'a tout simplement pas de concurrence... (et pour les mauvaises langues, j'en ai deja possede un...)
Obi Yänn
ce brave hilarion est un boulet de premiere.
http://guitariste.com/forums/a(...).html

voici ma reponse a ses critiques que j'ai posté la bas:
Citation:
Bon alors deja je vais reagir:
Ouais c'est evident que sa va pas sonner si on branche une stagg a 150€ dedans et que l'on joue comme un pinguin, et qu'on le regle n'importe comment.
Perso j'ai un da15, j'ai essayé les ad15vt et ad120vt, aucun ne sonne degeux. D'ailleurs les ad15vt et da15 sont surement les meilleurs amplis bas de gamme que l'on puissse trouver actuellement.
Et evidement que sa fait pas long feu quand on debranche sa gratte en laissant le jack tomber par terre, en le secouant dans tout les sens et en fracassant sa gratte dedans a la fin de chaque concert....

Bonne vente a toi, le ad15vt je l'ai essayé, et moi je suis foutu de regler un ampli contrairement a certains, je l'affirme, sa sonne.
mylo75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mylo75
    le
dommage que tu sois loin bazzman, c'est ce que je recherche
Jmtafam
Oui, je le cherche également et je pense qu'à ce prix là, on aurait pu trouver un terrain d'entente sur Paris.
Pour l'avoir essayé, étonnant ampli pour son prix.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806

En ce moment sur ampli guitare...