5150Avenue a écrit :
vacheburne a écrit :
oui...enfin,au delà de ça,c'est surtout a cause de mecs comme ça que ebay devient n'importe quoi...
Le fonctionnement d'ebay est basé sur la confiance...
comment cela peut il fonctionner avec des abr... pareil...
si il veut la vendre 2000 euros,qu'il mette un prix d'achat immédiat point barre...
bref,j'étais intéressé par cette pelle,mais le vendeur ne m'inspire plus du tout confiance
Tiens, tu sais comment fonctionne eBay toi ?!
Si le vendeur ne t'inspire pas confiance, pourquoi tu ne le lui dis pas directement en privé par MP, plutôt que de venir jouer les pleureuses effarouchées sur son topic de vente ?
Tu n'as pas eu le temps d'essayer tout plein de N4 dans le sud et tu voulais raffler celle là pour queutchi sans même l'essayer ?! bah voyons ....
tu t'agaces...
je te trouve tout simplement consternant...
tu n'as meme pas le courage d'admettre que tu enfreins les règles d'un site de ventes aux enchères...
Et pour répondre a ta question,oui,je connais les règlements ebay et visiblement mieux que toi ...
oui,j'ai essayé quelques N4 dans le sud...et?
celle ci me plaisait...et semblait avoir ce coté collector qui m'attirait étant fan de guitariste...
je n'ai pas a me justifier ceci dit...
"raffler celle la pour queutchi...sans meme l'avoir essayée..."
je te parle meme pas de ça....
je parle d'un comportement scandaleux....
je pense que ta réaction est du au fait que tu t'es fait "goalé" et que ça t'ennuies de passer pour un "tricheur"...
bon,je vais tenter de me trouver une autre padouk moi...