Vends Yamaha THR 10 & Marshall JMP1 H

Gibson76
Bonjour,

Je dois faire de la place chez moi. Je vends donc deux amplis :
- Yamaha THR10 200€. Excellent pour un usage home! J'ai également un THR10X que je garde
- Marshall JMP1 H. La j'ai l'impression de me couper une couille mais bon... L'ampli a moins de 3 heures de jeu... 500€

Remise en mains propres uniquement en région parisienne.

Et une petite photo qui fait envie

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Merde on est chez les Jivaros ? Belle collection de têtes réduites
la guitare c'est de la merde !
Gibson76

Et je l'aime ma petite collection. J'ai mis trois semaines à décider quelle tête je vendais!!!
Même la petite THR : l'emulation mesa est vraiment super
  • Publié par
    giyam
    le
Bonjour,

Le THR10 est il toujours en vente ?
Merci

Gilles
lemelfort
vendu ou pas le thr10?
califev
  • Publié par
    califev
    le
Bonjour ,

Niveau volume , comment se comportent le JMP face au TRX , plus fort en saturé ou pas ?

Merci.
Gibson76
Désolé pour mes réponses tardives. Je rentre de congés.

Le THR 10 est toujours disponible.

Concernant le Marshall c'est forcément plus bruillant. Le mode 0,1W marche très bien mais évidemment c'est en mode 1W que ça sonne le mieux. Le problème ne vient pas de l'ampli mais de l'enceinte. Qu'on le veille ou non, que l'ampli soit à lampes ou à transistors, une gamelle de 12 pouces doit être solicitée à un certain volume pour donner son meilleur rendement. On a tendance à oublier de considérer le problème de l'enceinte dans notre quête du bon son à bas volume. Le THR10 avec ses petites enceintes stéréo marche du tonnerre à volume d'appartement. Le Marshall sonne super mais en 1W c'est déjà trop puissant pour un appartement parisien. En revanche pour une maison c'est génial
Gibson76
THR10 vendu

Marshall retiré de la vente pour le moment!
Dernier(s) UP : 29/07/2013 11:59, 28/07/2013 13:09, 27/07/2013 11:05, 27/07/2013 02:42, 25/07/2013 21:47

En ce moment sur ampli guitare...