Vendu =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2005, 09:17
g'morning
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
UP :C2:
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Up
Invité
Dis combien il pèse le Quad?
Et sinon a quoi servent les "pull..." au dessus des potards?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Svietkinala a écrit :
Dis combien il pèse le Quad?

Le QuadPreamp pese 5kg.

Citation:
Et sinon a quoi servent les "pull..." au dessus des potards?

Les Pull servent soit a booster la brillance (Pull Bright) soit a epaissir le son (Pull Deep) soit a changer la frequence d'action du potard (Pull Shift).

C'est redoutable d'efficacité pour agir sur le caractere du son, la precision des reglages est pas un vain mot ici, 6 c'est pas 6,5

La notice explique parfaitement chaques details, il suffit de prendre son temps a tout lire et a trifouiller un peu tout pour faire tranquilement son son.
Invité
Merci de ta réponse
greatfab
quacktaner, la fievre vendeuse t'a frappé! t'en aura eu du matos en 1 mois!
My Gibson is fantastic!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je te le fais pas dire et tout ca pour me rendre compte que c'est le Mark1 mon amour alors que tout le monde me le disait deja

ps: mais c'est qWacktaner!!!!
miaoulechat

moi jserais tenté par le 60/60
mais il n'a pas l'air bridgeable en 1x120
(jvoudrais remplacer mon Classic 50/50, mais je l'utilise pas trop en stereo en fait)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Effectivement le 60/60 n'est pas bridgeable contrairement au 50/50, il faut donc que tu modifies ton baffle pour le rendre stereo ou utilisé deux baffles. Je l'utilisais avec un 2x12 donc un HP par cote =)
brattmoore
Le prix du Quad est-il négociable stp ?
nicoreporter
Le quad, j'en ai eu un, c'est du touut bon. Je me demande d'ailleurs si celui là n'est pas mon ancien (tu l'as acheté à qui Qwack ???) UP !!!!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
brattmoore>> Bien sur tout est negociable dans la mesure du raisonnable. Envois moi un mp pour en causer

nicoreporter>> Je ne sais pas si c'est ton ancien, je l'ai achete en meme temps que le Classic60/60 a un belge il y a meme pas un mois. Super etat mais par habitude j'ai tout retubé.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
UP =)
brattmoore
[quote="Qwacktaner"]brattmoore>> Bien sur tout est negociable dans la mesure du raisonnable. Envois moi un mp pour en causer

Disons que mon budget serait de 600 euros.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Desole 600e c'est trop peu pour le Quad, n'oubliez pas que tout est nickel et que les lampes sont neuves quand meme.

En ce moment sur ampli guitare...