Vendu =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Oct 2005, 13:03
Le Classic30 est sympa mais il a ce "prob" de vibration qui m'a enormement agacé et puis c'est un ampli assez polyvalent mais le clean est quand mm pas cristalin. Vraiment pour un clean clean rien ne vaut un fenderien =) mais c'est sur le Classic30 est touchable a bon prix (evidement c'est pas la mm qualite non plus).
Plentyofsoul
oui c'est vrai qu'avec ça il est chiant !
et la ney ?
j'aime bien aussi le petit vc15 110, il doit bien sonner celui là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je n'ai aucune experience avec les Laney =/
Plentyofsoul
j'avais un laney transistor, il sonnait bien, et puis en lampe c'est le british sound !!!
Plentyofsoul
up
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Mais du coup ca risque de faire double usage avec ton Matamp non ? moi je suis passe a Musicman pour avoir un son bien clean americain (fenderien quoi...). Les Mark1 etant ultime pour les clean californien mais hors de prix...

ps: je viens de recevoir ma SG Jr '69, dans le Soldano c'est ENORME
Plentyofsoul
ouais dans la review sur le site de soldano, le mec il dit aussi qu'avec une gratte en p90 c'est hallucinant
je viens de mp gillou pour connaître le prix et il en a un en stock en finition snakeskin, que c'est beau !
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Tu m'etonnes avec une guitare aussi petante qu'une SG Junior vintage dans un ampli aussi dynamique, pas etonnant que ca detonne!

Le Snakeskin est tres beau mais suivant les gouts ca peut paraitre un peu too much, ici avec une finition plus classique, dans un etat strictement identique au neuf, le miens est moins cher alors faut se faire plaisir les gens que ca tente
Plentyofsoul
oui c'est vrai mais les goûts et les couleurs !!!
tu peux décrire au niveau sonorité
moi ça m'intéresserait pour trimballer en répèt !

En ce moment sur ampli guitare...