Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
merci du up oliv
long and hard is the way that out of hell leads up to light
LabogaFan
up!!!! allez faut que ça parteeee !!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
hurqalya
tt a fait poto !
LabogaFan
Allez cassage de prix sur la 12 cordes

Le prix passe a 125 euros FDPIN

En cadeau un mars croqué par Satriani avec un morceaux de plombage coincé dans le caramel + Bonus collector un mouchoir de soie imprégné de la sueur d'aisselles de Steve Vai après une session de fou en live !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
hurqalya
Lespaul_Addict a écrit :
Allez cassage de prix sur la 12 cordes

En cadeau un mars croqué par Satriani avec un morceaux de plombage coincé dans le caramel + Bonus collector un mouchoir de soie imprégné de la sueur d'aisselles de Steve Vai après une session de fou en live !
hurqalya
up
Baguette
Lespaul_Addict a écrit :

ça vaut pas enormément plus.
hurqalya
Baguette a écrit :
Lespaul_Addict a écrit :

ça vaut pas enormément plus.

mais bordel qu'est ce que tu viens me faire chier dans mon topic ?
t'aimes pas mon topic , ma gratte etc... ben trace ta route et viens pas me souler avec tes commentaires a 2 euros ! ca serait ton 1er mesage passe encore.... mais la c'est quoi ? tu prends ton pied a casser les ventes des autres ?
hurqalya
up
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
Il aide juste les gens a pas se faire avoir, et je trouve qu'il a raison. Ca ne vaut effectivement pas plus...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Baguette
Tres franchement tu ferais pas des ups intempestifs je n'aurais pas participé à cette discussion. Mais il se trouve que ça me gonfle que ton sujet soit en permanence en haut, aux dépens de tous les autres honnêtes forumeurs qui eux aussi veulent vendre du matos, mais qui respectent la règle du 1 up par jour au max.
Alors si t'es pas content, amène ta gratte dans un magasin de musique, demande au vendeur combien tu pourrais en tirer, et prends en de la graine.
Pour 400 Eur on a une bonne petite 12 cordes canadienne avec table massive, et un sacré bon son.
Et puis le coup du "vintage" ...
J'ai en ce moment même une copie Hummingbird prétée sortant de la même usine que ta Epiphone. Elle est pas labellée Epiphone, mais sans aucun doute sort de la même usine et même époque. Elle a les mêmes mécas, même chevalet, même décal de rosace, même style de serial number. Elle a un manche collé par contre et est donc théoriquement "mieux". Ben très honnetement, ça sonne pas un clou. J'ai entendu pire (1 seule fois, une autre Epiphone justement), mais c'est une pauvre gratte en contreplaqué... Alors je me marre quand tu dis "wahouahh quel son de fou elle a ma gratte, en plus elle est trop vintage et trop pas chère à 400Eur".
J'espère au moins avoir évité à un petit jeune de se faire arnaquer.
God Is Clapton
T'as eu l'occasion de l'entendre sonner sa guitare ?
Me & Mr Clapton...
Yoshi's
D un coté sa gratte il l a vend au prix qu il veut , que tu lui dise une fois que tu trouve le prix trop cher , ok (et encore tu peux lui envoyer un mp , si il est honnete il comprendra) mais que tu le répete a longueur de temps !
je connaissais le systeme des modos , mais pas celui des pseudo "robin des bois vengeurs masqués qui disent que tout est trop cher "!
allez salut et bonne vente pour ta gratte coupain
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
God Is Clapton
Yoshi's a écrit :
D un coté sa gratte il l a vend au prix qu il veut , que tu lui dise une fois que tu trouve le prix trop cher , ok (et encore tu peux lui envoyer un mp , si il est honnete il comprendra) mais que tu le répete a longueur de temps !
je connaissais le systeme des modos , mais pas celui des pseudo "robin des bois vengeurs masqués qui disent que tout est trop cher "!
allez salut et bonne vente pour ta gratte coupain

Exact !
Et le pire, c'est que c'est hurqalya qui se fait remonter les bretelles par les modos......
La justice est aveugle....
Me & Mr Clapton...
hurqalya
merci les gars c'est vraiment sympa de me soutenir

En ce moment sur guitare électrique...