VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Purée, me tâtes je ! Me tâtes je !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Reversed
salut tout le monde,

et merci d'animer mon topic !!

je confirme, c'est bien des P50E Eminence.

sinon, ben tatez vous tous autant que vous voulez, no soucy .

je reprecise juste que le baffle ne sera à vendre separement que si qq'un prend la tete seule...

y'a pas mal de demande pour le baffle d'ailleurs, donc si qq'un pouvait se decider pour la tete ça m'arrangerait
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
salut
dommage que je n'ai pas 1600 € à claquer...
PASCAL'up

Salut mon ami !!!!

Allez, qu'est ce que c'est que 1600 €...

Tiens, ami gaucher, tu cherches pas une ESP des fois??? Je vais vendre la mienne...
Non??? Ben tant pis alors
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP pour un très bon "couple"!!!!
Reversed
ça serait meme dommage de les séparer je trouve
irowhat
C'est vrai que ça s'optimise de paire!
Reversed
je pars en week-end demain matin, alors je compte sur vous tous pour upper à ma place

et si il y a des interessés, je repondrai lundi !
Don Salluste
Quelqu'un d'intéressé? Oui, moi. Intéressé à donf' de chez donf'.

Je mets une très sérieuse option sur le bestiau, le Proco, les lampes, le carton d'origine, vous pouvez considérer tout le merdier comme casé Sleazy ici présent (coucou, comment va?) peut témoigner que quand j'ai un coup de coeur et le porte-monnaie qui suit, l'affaire est vite emballée (Sleazy mon salaud, ton ex-Jem 90th, quel pied.... ; euhhh...bref)

Reversed, désolé je suis trop déchiré pour te MP immédiatement (cf. ma fille de 11 mois qui a enchainé les nuits de merde depuis 2 semaines, et par conséquent moi aussi), par contre tu trouveras un MP en rentrant de WE.

Sur ce, bon WE à tous
Reversed
On va dire que c'est potentiellement reservé alors

Bon week-end tout le monde
Don Salluste
Excellent

Bon, en fait je suis encore bien chaud, alors tu as d'ores et déjà ton MP.
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Salut Don Salluste ! ;-)

Tu m' étonnes qu'elle sonne la Jem, et encore , tu vas pas comprendre ta douleur quand tu vas la brancher sur la Cl-50 !
Quand tu étais passé ma Cl-50 n'était pas chez moi .... et c'est pas plus mal, t'as pu te concentrer sur la gratte !
... mais vu que c'est une tête que j'adore, et même si je considère qu'elle est donc d' ores et déjà réservée .... je me permets de re-citer un de mes posts :

Sle@zy a écrit :
Cette tête VHT 50-CL est une Tuerie !
Pas forcément pour LE gros son méga qui tue de la mort, quoique ce n'est pas le gain qui lui manque, loin de là ! ...mais ...un GRAIN magique qui donne à votre jeu presque une autre dimension, et je n'exagère pas plus que ça !!
J'en ai un depuis quelques temps et chaque jour c'est la claque : Guitare , jack , that's it ...et ....le nirvana au bout des doigts

" This is a 50 watt head with EL-34's but has the option to use 6L6's but I'll leave it as EL-34. The newer models don't have this option anymore so I'm assuming the amp design is really for EL-34's. This is basically a hot rodded Marshall design. No distortion/overdrive pedal is needed, this has more than enough gain. This amp sounds fantastic, it is one pf the better sounding amps that I have ever played. It has 2 channels but not the normal clean/mean configuration, both channels are dirty although one does clean up nicely but nothing like the Boogie or a nice old Fender clean. This amp has a great tone all of its own. It has a 6-band EQ. Everything is footswitchable, channels, EQ, lead boost (cool) and reverb. Both channels have gain stacking and are voiced alike although one cleans up better than the other. Hey, you don't buy a VHT to play clean. "

Entièrement d'accord avec le monsieur ! http://shawnlutz.com/guitaplaying.htm

et attention : Prix neuf : 2760 Euros !

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Reversed
c'est vrai que c'est une chouette tete, et je vais la regretter. mais bon, on a le gas ou pas...

La tete est donc reservee, le Fat Bottom sera officiellement en vente dés qu'elle sera partie
fifdefif
C'est beau une vente conclue en si peu de temps
je suis émouvé
irowhat
Ouh la la ça va vite!!!
Lonerock
Don Salluste a écrit :
Quelqu'un d'intéressé? Oui, moi. Intéressé à donf' de chez donf'.

Je mets une très sérieuse option sur le bestiau, le Proco, les lampes, le carton d'origine, vous pouvez considérer tout le merdier comme casé Sleazy ici présent (coucou, comment va?) peut témoigner que quand j'ai un coup de coeur et le porte-monnaie qui suit, l'affaire est vite emballée (Sleazy mon salaud, ton ex-Jem 90th, quel pied.... ; euhhh...bref)

Reversed, désolé je suis trop déchiré pour te MP immédiatement (cf. ma fille de 11 mois qui a enchainé les nuits de merde depuis 2 semaines, et par conséquent moi aussi), par contre tu trouveras un MP en rentrant de WE.

Sur ce, bon WE à tous

Decidement ce Don saluste est interessé par beaucoup de choses...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli guitare...