VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Up!!!!!!!!!!!!
yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
irowhat a écrit :
Up!!!!!!!!!!!!

oui on a compris, pouvez pas faire moins de bruit en haut là???
irowhat
Excusez-moi, mon dieu!...
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
yoplait
irowhat
UP!!! Que dire si ce n'est que ce baffle déchire, et pas qu'en son saturé. Les basses sont pleines, profondes, les médiums sont chaleureux, même si ce baffle est orienté bas médiums. Néanmoins, rien n'empêche d'avoir de très beaux médiums. Les aigus sont tous saufs criards, un baffle en somme bien équilibré. Il est idéal pour les sons clairs planants, les arpèges de folies qui vous envoient dans une autre galaxie. A noter la précision de ce baffle qui fait entendre ce que l'on joue! Et c'est important de le souligner! Là on entre dans un monde, où la bouillie sonore n'existe pas, même à fort volume. L'utilisation des effets est excellente avec ce baffle. Lorsque l'on met une réverbe, elle n'est pas brydée, elle prend l'espace! Impressionnant!
Que dire de la sature qui arrache tout avec un tel baffle! Vos voisins vous font chier, montrez leurs ce que vaut ce baffle, ils ne seront pas dessus. Vous voulez être entendu à des kilomètres de chez vous, c'est la solution qu'il vous faut!
En un mot achetez le, et vous ne serez pas déçus!!!!!
Reversed
oh, tu t'es laché là, belle description !!!

si le baffle n'etait pas à moi, je l'aurais acheté tout de suite
irowhat
Tu peux te le racheter à toi même si tu veux!
C'est vraiment ce que je pense, le possèdant moi-même. Je trouve que ce baffle réserve de bonnes surprises qui se découvrent également au fur et à mesure du temps. Dans différentes utilisations, je dois avouer qu'il m'a surpris. Je pense que c'est une bête qui s'apprivoise, et se découvre petit à petit. C'est une "petite" (euphémisme) à lui tout seul!!!!
Ca y est je sens que tu craques Reversed!!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
irowhat a écrit :
UP!!! Que dire si ce n'est que ce baffle déchire, et pas qu'en son saturé. Les basses sont pleines, profondes, les médiums sont chaleureux, même si ce baffle est orienté bas médiums. Néanmoins, rien n'empêche d'avoir de très beaux médiums. Les aigus sont tous saufs criards, un baffle en somme bien équilibré. Il est idéal pour les sons clairs planants, les arpèges de folies qui vous envoient dans une autre galaxie. A noter la précision de ce baffle qui fait entendre ce que l'on joue! Et c'est important de le souligner! Là on entre dans un monde, où la bouillie sonore n'existe pas, même à fort volume. L'utilisation des effets est excellente avec ce baffle. Lorsque l'on met une réverbe, elle n'est pas brydée, elle prend l'espace! Impressionnant!
Que dire de la sature qui arrache tout avec un tel baffle! Vos voisins vous font chier, montrez leurs ce que vaut ce baffle, ils ne seront pas dessus. Vous voulez être entendu à des kilomètres de chez vous, c'est la solution qu'il vous faut!
En un mot achetez le, et vous ne serez pas déçus!!!!!

Traduction ou résumé c'est selon : jouer avec ce baffle c'est mouiller son pantalon tellement c'est bon
irowhat
+10000000000000000!!!!!!!!!!!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
irowhat a écrit :
+10000000000000000!!!!!!!!!!!

je reviens je vais me changer je viens de jouer avec mon 4x12 VHT, sanction immédiate!!!
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
aonther day, another run
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
encore couchés?