Vendu

VAiHalen
prévente de mon préampli NOS, un canal higain, une unité, une entrée, deux sortie, facade noir.

gain/sweep/basse/middle/treble/volume.

390 euros in
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu evites de faire plusieurs annonce pour la meme chose stp...sur ton autre annonces tu dis que tu ne veux plus le vendre et la tu en refait une...l'idéeal serrait de reprendre celle existante...enfin penses y pour la prochaine fois merci...
surtout qu'apres le gens ne vont plus savoir si tu e vends ou pas...bon je supprime l'autre.
luc77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luc77
    le
Peut tu nous donner quelques précisions le nombres de lampes ainsi que le type ?
Et surtout où le preamp est essayable.
Merci à plus
VAiHalen
ya trois lampes dedans des E.i, on peu essayer ce préamp sur toulouse!
Zouloustation35
J'ai eu l'occasion de l'entendre ce préamp et ça dégage terrible pour les grosses distos, en plus il est cool VAiHalen
VAiHalen
merci mister!
Burning_Tim
Une petite Photo? meme si je suppose que c'est le "Armagedon" mais bon. Un petit descriptif? Pour quoi tu le vends?
Jti jire on va tous les n*****...
VAiHalen
jai pas de photos a part si vous etes interessé je fais passé ca par mail.

cest un préamp facade noir , c le lead du préamp armagedon modifié.

je le vend car jai besion dargent actuellement.
Burning_Tim
Donc il y a un canal lead juste (d'ou le 1u), il faut switcher avec autre chose pour un clean?
Jti jire on va tous les n*****...
VAiHalen
non c un seul canal , le canal lead armagedon modifié
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
pas d échange possible j' imagine??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
si c possible totu depend quoi
boarf
  • Publié par
    boarf
    le
ca me tentrai bien cette ptite bete
tu peux en dire plus?
map
  • Publié par
    map
    le
VAiHalen a écrit :
si c possible totu depend quoi

regarde dans mon avatar
j' ai peu d' espoir mais bon,qui ne tente rien n'a rien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
je sais pas ce que je peu dire de plus que ce que jai deja dit.. si ta des questions..

c simple pour récapitulé:

c un préampli une unité facade noir, un seul canal (le canal lead modifié du préamp armagedon), une entrée, deux sorties, en tres bon etat car quasi neuf pour pas dire neuf, bouton gain, sweep, basse, middle, treble, volume.

3 lampes a linterieurs, cets un canal destiné au son saturé plutot modern mais de bonne qualité, du higain, on peu pas avoir de clean avec le gain a 0 (ou plutot on va dire 1 sinon yapas de sons) on a un crunch, au milieu de la courbe on a une grosse disto deja bien pleine et puis on va loin plus ca devient gras et envelopper mais ca surcharge pas en gain , ca modifi plus le son quautre chose.

voila ce que je peu en dire!

En ce moment sur ampli guitare...