fuzzface2004 Special Supra utilisateur #16 Publié par fuzzface2004 le 01 Juin 2007, 18:15 Je confirme ce qui a été déjà dit plus haut. J'ai la même en Sonic Blue et c'est une guitare vraiment extraordinaire.
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #17 Publié par Mister-Dub le 01 Juin 2007, 18:24 mr_de_fursac a écrit :C'est le rendez vous des Mr. alors je me devais d'intervenir. Excellente gratte, bonne vente En tant que Mr et possesseur de ce modèle, j'apporte ma modeste contribution
Kinir Special Ultra utilisateur #19 Publié par Kinir le 01 Juin 2007, 23:32 P***** de prix !! RAD (Rien à dire) ESP User Lag User Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
OktaV Vintage Top utilisateur #20 Publié par OktaV le 02 Juin 2007, 04:34 VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
jagSwell Special Cool utilisateur #23 Publié par jagSwell le 03 Juin 2007, 19:37 Aaaaaah. Faut pas faire des topics pareils, c'est un coup à lancer un crise de GAS . Malheureusement, j'ai pas l'argent et je suis déjà équipé. Mais superbe guitare vraiment, une très, très belle strat. Bonne chance pour la vente.
OktaV Vintage Top utilisateur #24 Publié par OktaV le 03 Juin 2007, 20:26 up pour MrGroove et sa super strat VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
ileo Custom Cool utilisateur #26 Publié par ileo le 05 Juin 2007, 10:08 une sunburst c'est toujours un beau moment. iléo
F.Kassad Custom Cool utilisateur #27 Publié par F.Kassad le 05 Juin 2007, 10:46 Magnifique. Je confirme, c'est de la TRES TRES bonne guitare, à un tres bon prix. Up pour toi ! You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur #28 Publié par fxdfxd le 05 Juin 2007, 10:58 MrGroove a écrit :J'ai déjà un acheteur sur Grenoble mais pour le moment je préfère la remise en mains propres. Donc elle est toujours en vente. promis, c'est pas moi -fx Fabricant des amplis Fxamps et ACE amps Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité #29 Publié par Invité le 06 Juin 2007, 06:24 F.Kassad a écrit :Magnifique. Je confirme, c'est de la TRES TRES bonne guitare, à un tres bon prix. Up pour toi !
OktaV Vintage Top utilisateur #30 Publié par OktaV le 08 Juin 2007, 16:27 VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior