Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
hello
toujours là ce bestiaux ?
il s'en dit du bien, du vilainpasbeau
PASCAL'up
Invité
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
yop !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Youpla !
Invité
Invité
-_- Didier -_-
toujours la ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Invité
Invité
Allez j'UP aussi, un super prix pour un super ampli.
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Je me fais l'avocat du diable fabien mais pk l'avoir acheter surtout qu'aprés 4h de jeux il ne te convenais pas, tu l'as tester sur place je pense ...

Sinon bonne vente à toi, super amplis, d'aprés ce que j'ai lu et écouté dessus.

( Signé le mystérieux homme au compresseur ibanez )
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
FABIOCHESS
eriador a écrit :
Je me fais l'avocat du diable fabien mais pk l'avoir acheter surtout qu'aprés 4h de jeux il ne te convenais pas, tu l'as tester sur place je pense ...

Sinon bonne vente à toi, super amplis, d'aprés ce que j'ai lu et écouté dessus.

( Signé le mystérieux homme au compresseur ibanez )

hello

en fait j'ai bel et bien testé le bogner en magasin mais pas à fort volume : néanmoins j'ai trouvé les sons excellents.
avec la combinaison des écho et reverbs intégrés c'était encore plus flatteur . je trouvais même que ça sonnait comme sur un disque .
après les supers critiques et essais que j'avais pu voir, je fus définitivement convaincu . enfin comme rien d'autre ne m'interessait dans le mag , j'ai accordé le bénéfice du doute au bogner et je me suis empressé d'acheter l'ampli sans l'essayer plus longtemps.

après quelques tests à volume plus élevé j'ai décidé de revendre ce combo car je trouve que l'ampli sonne un peu trop "californien" , avec un canal saturé bien épais (du bogner quoi...) et un clean un poil trop dynamique pour moi.
les 3 zicos qui m'ont vu tester l'ampli ont vraiment adoré , ont trouvé ça "énorme" même. pour ma part je ne fus pas convaincu : c'est pas trop ce grain que je cherche .
si je n'ai pas essayé d'approfondir les reglages pour tirer le meilleur de la bête c'est parce que j'ai aussi en commande une tete egnater Mod50 que je compte garder.
même si l'Egnater n'est toujours pas livrée depuis (petit retard de 3 semaines) , je n'ai plus joué l'alchemist depuis ( groupe en stand bye actuellement).

voili
Dernier(s) UP : 12/06/2009 01:09, 11/06/2009 07:58, 10/06/2009 14:43, 10/06/2009 08:18, 09/06/2009 23:01

En ce moment sur ampli guitare...