Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
eriador a écrit :
Je me fais l'avocat du diable fabien mais pk l'avoir acheter surtout qu'aprés 4h de jeux il ne te convenais pas, tu l'as tester sur place je pense ...

Sinon bonne vente à toi, super amplis, d'aprés ce que j'ai lu et écouté dessus.

( Signé le mystérieux homme au compresseur ibanez )


hello

en fait j'ai bel et bien testé le bogner en magasin mais pas à fort volume : néanmoins j'ai trouvé les sons excellents.
avec la combinaison des écho et reverbs intégrés c'était encore plus flatteur . je trouvais même que ça sonnait comme sur un disque .
après les supers critiques et essais que j'avais pu voir, je fus définitivement convaincu . enfin comme rien d'autre ne m'interessait dans le mag , j'ai accordé le bénéfice du doute au bogner et je me suis empressé d'acheter l'ampli sans l'essayer plus longtemps.

après quelques tests à volume plus élevé j'ai décidé de revendre ce combo car je trouve que l'ampli sonne un peu trop "californien" , avec un canal saturé bien épais (du bogner quoi...) et un clean un poil trop dynamique pour moi.
les 3 zicos qui m'ont vu tester l'ampli ont vraiment adoré , ont trouvé ça "énorme" même. pour ma part je ne fus pas convaincu : c'est pas trop ce grain que je cherche .
si je n'ai pas essayé d'approfondir les reglages pour tirer le meilleur de la bête c'est parce que j'ai aussi en commande une tete egnater Mod50 que je compte garder.
même si l'Egnater n'est toujours pas livrée depuis (petit retard de 3 semaines) , je n'ai plus joué l'alchemist depuis ( groupe en stand bye actuellement).

voili
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Voila qui est précisément expliquer, bon j'espère que l'egnater va bientôt rappliqué. Que du beau monde niveau amplis, up à toi !

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
FABIOCHESS
eriador a écrit :
Voila qui est précisément expliquer, bon j'espère que l'egnater va bientôt rappliqué. Que du beau monde niveau amplis, up à toi !



merci beaucoup et à bientôt (sur le parking de Leroy Merlin comme d'hab' )
-_- Didier -_-
up pour du bon
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #79
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #80
  • Publié par
    ton!o
    le
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
dieu sais que je suis pas dans le trip amplar, mais celui la je me le capterais bien pour tester !
up pour un mec forumeur bien cool aux matos de ouf !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Je ne peux que plussoyer Didier ! Y a toujours des merveilles sur tes topics Fab' !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
levraicisco
Un échange avec ce qu'il y a dans ma signature ?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 12/06/2009 01:09, 11/06/2009 07:58, 10/06/2009 14:43, 10/06/2009 08:18, 09/06/2009 23:01

En ce moment sur ampli guitare...