je ne sais pas comment tu fais pour faire un UP.
moi je répond juste et ça faire monter.
franchement ça me botterait de passer du combo JCM900 DR 4502 en 5881 à ta tête.
mais j'aime bcp le 50W que je pousse bien, et surtout j'ai plus de tunes...
Ceci dit je suis abasourdi par la mauvaise réputation de ce FABULEUX ampli, les abrutis, et j rép^ète bien fort, les abrutis, qui soit ne savent pas jouer, soit n'ont jamais essayé cet ampli sont des ânes qui répètent à l'envie ce qu'ils lisent sur le WeB.
pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étais chez Woodbrass à la Villette et discute avec le vendeur, sympa, et au demeurant assez expérimenté.
On a causé amplis, je lui ait dit que j'avais répété chez LUna Rosa, à Issy les moulineaux, et au Liberty avec des Vintahe Modern, des JVM, et que j'avais trouvé ces amps fades....
il a éclaté de rire, m'a demandé ce que j'avais, je le lui ait dit
il m'a dit qu'il avait du se débarrasser du sien, (tune j'imagine) et le regrettait, que cet apm était excellent mais qu'il ne pardonnait rien en terme de jeu, exigeait précision et oreille, qu'il était "sec" et que les blaireaux ne pouvaient pas jouer là dessus. Et que les Marshall nouveaux n'avant rien à voir avec celui-ci.
Encore une foit que l'on ne vienne pas me parler des gouts et des couleurs, cet ampli sait tout faire sans ajout, sauf les hyper saturax.
Tu lui rajoute le bonne pédale qui va bien, et c'est terminé, tu as le son de la mort.
C'est bien de la connerie diffusée qui est à l'origine de sa réputation.
Le mien est de 1994, acheté neuf, changement des lampes une fois, du jack guitare et c tout.
Allez garde le, et trouve une autre solution pour les tunes