Vendu

• Publié par
    Invité
    le
merci slash2801
c'est vrai que c'est un bon ampli,pas le meilleur mais meilleur qu'on ne le croit
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
C'est dingue qu'il ait si mauvaise côte sur ce forum quand même le 900.

C'est pourtant un bon deux cannaux, fiable et avec une puissance monstrueuse, un clean qui sait rester clean, et qui, avec la présence coupée fait penser à un petit bassman (et accepte très bien les pédales), et un lead, qui faut cependant aimer, mais qui en mode crunch est trèèèès convaincant.

Le power amp quand à lui est très bon. Perso je le préfere en EL34, mais c'est une question de goût.

Enfin tout ça pour dire, qu'à 550€ vu l'état y a pas photo.

PS: Je ne connais pas Satoza.
Gibson & Matamp lover
  • Publié par
    Invité
    le
Merci Nassos,j'adore ta dernière ligne

Oui il est meilleur qu'on peut le penser,tu as raison de souligner que le power amp est très bon,beaucoup de guitaristes se servent d'un preamp type JMP1 puis le rentre dans un DR pour la puissance.

J'avais oublié de le dire mais c'est bien une version en EL34,ma préférence également
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Eh ben en EL34, c'est vraiment une chouette tête pour pas chère!

Sinon petite info supplémentaire, le DR c'est le son Dave Navarro, que ce soit avec les Red Hot (My Friends, Aeroplane, Cofee SHop, ...) ou Jane's Addiction.
Gibson & Matamp lover
  • Publié par
    Invité
    le
Merci,encore une raison de plus pour ne pas passer à côté de cet ampli
voodooo child
Alors moi je donne un méga UP pour un méga ampli

J'ai joué pendant 2 ans avec cette bête et je regrette de l'avoir vendus

actuellement je joue sur un jcm800 2210 et je doit dire que pour certaine chose le 900 était largement mieux

-la boucle d'effet du 900 est transparente a 100%
-la disto est un peu moin stylisé que celle du 800, mais elle est monstrueuse comparé au jcm2000 ou encore a la serie vintage modern ou jvm

c'est dommage que tu est de paris car a ce prix la j'aurais foncé vers ta tête

Allez courage, y'en aura peut etre un qui se fiera a son oreille et pas a toute les conneries qu'on peut entendre sur le jcm900 DR ( dual reverb)
  • Publié par
    Invité
    le
Merci beaucoup Voodoo Child
merci bearnings mais rien ne me branche dans ta liste
Désolé ça ne me branche pas du tout mais merci d'avoir proposé
Invité
Si je jouais pas en chambre je crois qu'à ce prix je me laisserai bien tenter . bonne vente mec, j'espère que tu trouveras un acheteur .
Dernier(s) UP : 29/06/2009 17:24, 29/06/2009 12:06, 29/06/2009 05:20, 28/06/2009 20:35, 28/06/2009 17:29

En ce moment sur ampli guitare...