Vendu !

microwAves
Salut tout le monde,

Je revend donc mon baffle tube town TTC REX bluesbreaker style

Acheter il y a un an et demi, et monté avec 2 greenback celestion G12M25 de 8ohms, le baffle faisant 16ohms au total, pour 50 W.

Il est en super état cosmétique, il est jamais sortie de mon local.

J'en demande 300 euros!

PAS D’ÉCHANGE! C'est même pas la peine de demander!

Je suis sur la région lyonnaise, je peux livrer dans un rayon de 50 bornes autour de Lyon (sainté/bourg en bresse/macon quoi), si vous habitez plus loin, on peux toujours s'arranger, la distance est pas vraiment un probleme .

Edit : Suite à une fausse manip' j'ai cloturer le post d'avant... pour y jeter un œil : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scorpion1211
C'est rare les 2x12 en Greenbacks! Si j'avais vu ton annonce avant d'acheter mon Blackstar, je t'aurais contacté.

Par contre, juste une chose, si les deux HP sont en 8 ohms, le total fait 4 ohms plutôt non?
Plentyofsoul
4 ohms si câblé en //
Là il est monté en série donc c'est bien 16 ohms

up pour un très bon baffle à super prix
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
microwAves
Ouaip, je confirme, 2 HP de 8 ohms en serie ça fait bien 16 ohms!
farnouts
Ton baffle est-il flex-back ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Tant pis, je me serai bien laissé tenter sinon
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
farnouts a écrit :
Tant pis, je me serai bien laissé tenter sinon

Il est toujours possible chez TT d'avoir le panneau Flex à part

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les cabs TT voir le lien du club TT dans ma signature.

Up pour un très bon cab !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
farnouts
Merci de l'info Licks !

Bon... je vais regretter par contre un full greenbacks plutôt qu'un mix G12M/G12H... mais est-ce que tu enverrais le baffle, ou tu ne fais que main-propre ?
microwAves
Bah le vrai probleme c'est que l’envoie du baffle complet va couter chère, vu le volume du machin (et le poids), c'est un cou à 80/100 euros, je veux bien en prendre une partie à ma charge , mais pas plus de la moitié, et ça fait quand même pas mal monter le prix du machin....
farnouts
Oui c'est clair qu'on se rapproche du prix du neuf... tant pis, je vais laisser passer.

Par contre, tu ne fais pas pas trop l'apologie de ce baffle, est-ce parce que tu as peu de points de comparaison, ou parce que la réputation des TT-Cabs n'est plus à faire ?

Bref, tu dirais quoi pour me convaincre de prendre un TT-Cabs plutôt qu'un Bogner (et par la même de mieux convaincre d'éventuels sceptiques de se jeter sur ton baffle ) ?
microwAves
farnouts a écrit :

Par contre, tu ne fais pas pas trop l'apologie de ce baffle, est-ce parce que tu as peu de points de comparaison, ou parce que la réputation des TT-Cabs n'est plus à faire ?

Bref, tu dirais quoi pour me convaincre de prendre un TT-Cabs plutôt qu'un Bogner (et par la même de mieux convaincre d'éventuels sceptiques de se jeter sur ton baffle ) ?

Bah c'est surtout que j'ai jamais su vendre un truc

Plus sérieusement, c'est un baffe qui est très bien construit, qui sonne très "fat", avec les greenback, il faisait merveille avec ma JMP, rocailleux, sans être agressif, vraiment très bon baffle, je le revend uniquement parceque j'ai mis la main sur un baffle marshall de 76 (en greenback, de 76 aussi), du cou ça fait double emploie

Scorpion1211 a écrit :
Ca manque aussi de photos par la même!

Ouais, j'ai pas d’appareil photos numérique, faut que je m'en fasse prêter un pour ça (ou alors photos de portable, mais je sais pas ce que ça va donner...)
Scorpion1211
microwAves a écrit :

Plus sérieusement, c'est un baffe qui est très bien construit, qui sonne très "fat", avec les greenback, il faisait merveille avec ma JMP, rocailleux, sans être agressif, vraiment très bon baffle

Bah voilà, JMP + Greenback, c'est ce sur quoi je veux finir par jouer.
Dernier(s) UP : 29/12/2011 11:26, 28/12/2011 19:17, 05/11/2011 11:41, 02/11/2011 21:30, 02/11/2011 14:29

En ce moment sur ampli guitare...