VENDU --- à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
merci

si j'ai bien compris ça sert par exemple mettre une reverb sur le canal disto et mettre chorus+delay sur le canal clean et quand on change de canal sur l'ampli, le g-major remet les effet attribuer au canal
on peut aussi mettre t'autre effet que ceux citer

est ce que j'ai bien compris la fonction de pilotage de la tête par le g-major?
Lonerock
Yo oui ça m'a tout l'air d'etre une boucle serie.
fo absoulument que j'en esssaye une...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
cul_brilliant a écrit :
merci

si j'ai bien compris ça sert par exemple mettre une reverb sur le canal disto et mettre chorus+delay sur le canal clean et quand on change de canal sur l'ampli, le g-major remet les effet attribuer au canal
on peut aussi mettre t'autre effet que ceux citer

est ce que j'ai bien compris la fonction de pilotage de la tête par le g-major?

Je vais tout réexpliquer pour que se soit bien clair ...

tout d'abord, t'as plus besoin de ton footswitch, il est remplacé par le pédalier midi.

Ensuite on peut mémoriser 100 patch avec le Gmajor et pareil pour les pédaliers midi (100 également)


EXEMPLE
par exemple tu veux un son clean + reverb + chorus ET une disto + EQ + delay + noise gate

pour le son clean :
sur le Gmajor, tu choisi le numéros du patch où tu veux mémoriser tes réglages (par exemple le numéro 7) ... tu règles ta reverb, ton chorus, et tu indique le canal de l'ampli (clean)
sur le pédalier midi, tu choisis le n° de la pédale (par exemple le numéro 5) et tu mémorises que la pédale numéro 5 permet de passer au patch n°7 de ton Gmajor.

pour la disto :
sur le Gmajor, tu choisi le patch n°9 ... tu règles ton EQ, ton delay, ton Noise gate ... et tu indique le canal disto.
sur le pédalier midi, tu choisis la pédale n°2 et tu mémorises que cette pédale permet de passer au patch n°9 de ton Gmajor.


et ça te permet de passer d'un son clean + reverb + chorus à une disto + EQ + delay + noise gate juste en appuyant sur 1 seule pédale ... et tu peut en mémoriser jusque 100

T'as compris ou pas ??? ... parce que c'est pas évident d'expliquer ça par l'intermédaire d'un forum

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Lonerock a écrit :
Yo oui ça m'a tout l'air d'etre une boucle serie.
fo absoulument que j'en esssaye une...

Yes ... j'ai trouvé ce réglage pas mal pour du métal (à rectifier selon le baffle et la guitare utilisé (et l'accordage également) :

pre : 7
low : 6
middle : 4
treble : 7
resonnance : 5
presence : 8
post : le + fort que tu peux

... en canal disto ... je pense que tout le monde avaient compris

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Concernant le Gmajor, j'ai oublié de dire qu'il posséde un accordeur. On peut le mettre en position "ultra préci" ou "normal ... également le mettre en position 7 cordes ... et également choisir la "fréquence" (si on veut accorder une basse par exemple)


_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Voila le banchement de l'ensemble :







Si vous avez des questions, n'hésitez pas

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Le prix de la 5150 II est négociable en mp

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Le 5150 II n'attend plus que vous


_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
UP

_____________
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Dec 05, 17:21
limp59 a écrit :

Gmajor avec un rack 2U =========> 275 € --- réservé à †...JoW@MaMieNoVa...† (confirmation mi-janvier)
Behringer FCB1010 ========> 100 € --- réservé à Shaun (confirmation mi-janvier)
Cable midi 6m ProCo =======> 10 € --- réservé à Shaun (confirmation mi-janvier)



SI VOUS ETES INTERRESSEE PAR DU MATOS QUI SONT RESERVES, FAITES-LE MOI SAVOIR POUR QUE JE VOUS METTE SUR LA LISTE D'ATTENTE EN CAS DE DESISTEMENT DE L'ACHETEUR.


Je suis interessé par ces trois objets, si les vendeurs se desistent je les prends direct.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Lycanthrope a écrit :
limp59 a écrit :

Gmajor avec un rack 2U =========> 275 € --- réservé à †...JoW@MaMieNoVa...† (confirmation mi-janvier)
Behringer FCB1010 ========> 100 € --- réservé à Shaun (confirmation mi-janvier)
Cable midi 6m ProCo =======> 10 € --- réservé à Shaun (confirmation mi-janvier)



SI VOUS ETES INTERRESSEE PAR DU MATOS QUI SONT RESERVES, FAITES-LE MOI SAVOIR POUR QUE JE VOUS METTE SUR LA LISTE D'ATTENTE EN CAS DE DESISTEMENT DE L'ACHETEUR.


Je suis interessé par ces trois objets, si les vendeurs se desistent je les prends direct.


mp

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
UP

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
UP

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
UP

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
UP

_____________

En ce moment sur ampli guitare...