[VENDU-à fermer] baffle marshall 1922

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
niko a écrit :
niko45 a écrit :
onzieme diese a écrit :

comment vous faites... il n'y en a qu'un : la partition intérieure.
tu le conseilles vraiment ce bouquin ?

C'est un des plus complets ... mais des plus indigeste aussi si tu n'as pas de connaissance.
Je ne l'ai pas mais j'ai tous les autres
lesquels me conseilles tu pour mes lecture la semaine prochaine sur la plage..je veux vraiment me mettre a la theorie (harmonie, gammes, modes,etc...)
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Je sais plus, il sont tous chez terb !

"Les clés de l'harmonie" Jo Anger Weller ou "Jazz Mode d'emploi v1" Philippe Baudoin.

Ce ne sont que des exemples.
Tu vas faire un tour chez Oscarmusic et tu prends un clair et pas trop exhaustif (évite les genre Sigwalt qui mette 3 pages pour 1 phrase concerte).

... merde, c'est quoi le sujet du topic déjà ?
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
t'as vu je ne vends plus ma gratte
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
apres avoir changé la plaque foutu 1 pro track et 2 di marzio custom (venant d'une music man), j'ai affiné les reglage et cette gratte est trop mortelle pour que je la vende tant pis pour mes projet de ty tabor, mais ce serait trop con !

eventuellement je ferait legerement changer le profil du manche chez DNG
onzieme diese
oui, c'est plus logique en fait... tous ceux qui l'ont essayél'ont trouvé super celle-là.
tant pis pour ceux qui n'ont pas profité de la semaine où tu la vendais !!!

tu as surement d'autres choses à vendrepour te financer la ty tabor ! (d'ailleurs, le modèle "haut de gamme dont je me souvenais ne semble plus être au catalogue, si ?)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
si toujours au catalogue, par contre je ne sais pas si je vais continuer avec la ty tabor, ce WE je sui tombé amoureux de l'ibanez EDR 470EX, il faut que je refasse plein de test avec mon amp mais je crois que je vais taper la dedans pour la gratte polyvalent que je recherche... enfin à siuvre... c'est pas pressé.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
T'es plutôt attiré par les grattes de shredder avec un manche fin et plat (RGX TT ou EDR) ?
onzieme diese
Aheu a écrit :
si toujours au catalogue, par contre je ne sais pas si je vais continuer avec la ty tabor, ce WE je sui tombé amoureux de l'ibanez EDR 470EX, il faut que je refasse plein de test avec mon amp mais je crois que je vais taper la dedans pour la gratte polyvalent que je recherche... enfin à siuvre... c'est pas pressé.

sinon y a une TA drop top sur ce forum... comment ça c'est hors budget !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
niko a écrit :
T'es plutôt attiré par les grattes de shredder avec un manche fin et plat (RGX TT ou EDR) ?

en fait oui, j'aime bien les manche standard de strat car il me fout jouer blues par contre quand je veux vraiment sortir ce que j'ai en tete je me sens bridé.... et quand j'ai essayé pour voir l'edtr j'ai beaucoup aimé la prise en main l'attaque du son les fret, le son meme avec les micros std...

là y'en a une a vendre en occase seulement c'est l'ancien vibrato et :

1) je ne l'ai pas essayé avec ce bloc
2) il a pas bonne reputation
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
voila t'as tout compris je me cherche une bonne gratte neutre !!!

J'ai bien ma strat floyd mais je l'aime trop pour la balader partout à droite à gauche.

En ce moment sur ampli guitare...