[VENDU A FERMER!!] ibanez tb50r

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Superunknown a écrit :
Alors cet ampli toi? t'en est content?

Finalement, changement de programme. J'ai tellement un bon prix dans mon mag', que pour 5ans de garantie, et le même en neuf, je peux pas résister à la tentation de le prendre là-bas, donc j'annule la vente d'occasion (seulement 80€ d'économie, et en plus mes parents payent 50€, donc 30€ en plus pour moi quoi) bref, je vais le chercher demain matin vers 10-11h, j'ai de quoi me faire plaisir . Je te dis quoi demain .
bearnings
Je l'ai. Du neuf, 310€ avec 5ans de garantie, que demander de mieux? Footswitch inclus bien entendu. Que du bonheur, maintenant reste à apprendre à jouer, on s'entend nettement mieux, mais on entend aussi vachement ses putains d'erreurs inaudibles sous un 20w poussé à fond. Test cet aprèm' avec une batterie pour voir ce que ça donne, mais là, j'ai du taf' . UP !
bearnings
Passion, quand tu nous tiens ...

Bref, bonne vente pour ton Spider, ça devrait partir assez rapidement, surtout qu'on en trouve pas souvent (à croire qu'ils sont trop bons, moins perso je suis pas partisant de plein d'effets, donc j'ai pris un bandit à la place, mais sinon niveau qualité c'est kif-kif)

Aller, UP pour ton Ibanez alors .
bearnings
Ouais, clair qu'il est bon.
Bah, j'espère que t'auras les sous-sous pour ton Randall, si je peux te conseiller, c'est de le prendre chez Gillou (le mec du forum, son site : www.audiotubetech.com) il fait 20% (je suis pas sûr, mais ça doit être ça) pour les membres du forum de Guitariste.com (suffit de donner ton pseudo dans ta commande et c'est bon, ou de lui envoyer un MP sur le forum c'est encore mieux) donc c'est toujours bon à prendre, et les FDP sont inclus pour la France je pense (enfin c'est pas certain, mais c'est ce qu'il avait dit quand je lui avais demandé un renseignement pour une disto EHX et des HP) Enfin, tu es peut-être déjà au courant de ça, mais bon je te le signale quand même. Pour info, son mag est sur Lyon.

Voili Voilou, et petit UP encore (oui, j'vais pas te laisser tomber, faut que tu le vendes ton 'tit ampli ... .)

En ce moment sur ampli guitare...