*VENDU* a fermer. JMP-1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waynesworld
xelecce a écrit :
30eur jte pren le rack

Nancy boy
Waynesworld a écrit :
Nancy boy a écrit :
moi je suis interresser mais juste pour savoir ça fé un ampli hybride avec leO8 non ?
c juste pour savoir car pour le prix y a des JCM 9OO...
desolé si vous me trouver insolent, mais c juste que je ne connait pas cette config....

le 8008 est un ampli de puissance a transistors 2 x80 watts.
serie valvestate
le jmp1 est un preamp a lampe 4 canaux.

donc oui ca te fais un ampli hybride.

ok mais vu le prix du jmp je suppose que sa fait pas un valvestate quand meme ?

c'est pour ça que je demande car j'arive pas a savoir quel type de son sa donne...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Waynesworld
bien sur que non , le JMP est un preampli a lampes pilotable par midi.
tu peux enregistrer 99 sons, et les rappeler au pieds.(sans latences)
4 canaux.
2 clean et 2 overdrive.

couplé a un ampli de puissance a lampes , tu as un super son marshall tout lampes
Waynesworld
Nancy boy a écrit :
oui mais avec l'ampli de puissance vendu avec ?
juste par info ?

c est un ampli a transistor, donc forcement ca te fera un ampli hybride, la partie pream p a lampe et la partie amplification a transistor.

l avantage du rack, c est qu il est modulable.
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 07 Déc 2004, 13:17
Bah sans un ampli de puissance à lampe t'as pas le grain des lampes de l ampli de puissance en plus.
Perso j ai utilisé pendant plusieurs mois mon jmp-1 avec ma chaine hifi pour l amplifié et franchement le son était vraiement excellent. Pour ma part, j utilise un ampli de puissance à lampe maintenant avec , ce qui change c'est le grain qu apporte l ampli de puissance. Le jmp-1 est super polyvalent, il lui un manque un petit peu pour vaoir un son proche de metallica mais en changeant les lampes par une sovtek et une ei t'arrive a garder des cleans et crunchy terrible. Et tu gagnes du gain avec la sovtek qui te permet d avoir un gros son.
Je connais pa le 8008, mais honnetement en clean c'est excatement pareil(a volume normal, j suis dans ma chambre...), par contre en disto il y a une différence mais je pense que çà depend de l ampi de puissance que tu utilises avec
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Waynesworld
Skylv a écrit :
Bah sans un ampli de puissance à lampe t'as pas le grain des lampes de l ampli de puissance en plus.
Perso j ai utilisé pendant plusieurs mois mon jmp-1 avec ma chaine hifi pour l amplifié et franchement le son était vraiement excellent. Pour ma part, j utilise un ampli de puissance à lampe maintenant avec , ce qui change c'est le grain qu apporte l ampli de puissance. Le jmp-1 est super polyvalent, il lui un manque un petit peu pour vaoir un son proche de metallica mais en changeant les lampes par une sovtek et une ei t'arrive a garder des cleans et crunchy terrible. Et tu gagnes du gain avec la sovtek qui te permet d avoir un gros son.
Je connais pa le 8008, mais honnetement en clean c'est excatement pareil(a volume normal, j suis dans ma chambre...), par contre en disto il y a une différence mais je pense que çà depend de l ampi de puissance que tu utilises avec

je ne l ai jamais utilise sur un power amp a lampe.
beaucoup utilise le 8008 comme ampli de secours en plus de leur amp a lampes.
sur le 8008 je trouve le son tres correct (surtout en appart)
Waynesworld
Skylv a écrit :
Matthieu Sah-k: Un petit jmp-1 en plus..., il doit s'ennuyer le tien depuis qu'il est tout seul

MDR!!! c est le sien que je vends...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Déc 2004, 17:36
Lol ce qui confirme vraiment la theorie comme quoi le matos tourne en cercle fermé =)
Waynesworld
Qwacktaner a écrit :
Lol ce qui confirme vraiment la theorie comme quoi le matos tourne en cercle fermé =)

tant que ca reste entre gens soigneux , aucun soucis...
et puis au moins on sait a qui on a affaire donc pas de probleme de vente.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Déc 2004, 17:40
Oui bien sur, je ne faisais pas cette remarque de facon negative. Au contraire j'aime a savoir qui l'a eu avant que plutot un truc tombé de nul part. Et c'est egalement touchant de ce dire que ces "objets" ont eu une histoire avec un parcours singulier etc... =)
Waynesworld
Qwacktaner a écrit :
Oui bien sur, je ne faisais pas cette remarque de facon negative. Au contraire j'aime a savoir qui l'a eu avant que plutot un truc tombé de nul part. Et c'est egalement touchant de ce dire que ces "objets" ont eu une histoire avec un parcours singulier etc... =)

yep...hey..mister qwack....je l ai pas pris de maniere negative...
au contraire, c est un honneur pour moi de posseder le JMP-1 du grand matthieu san-k!!
Waynesworld
bon allez faut que ca parte...a ce prix la!!!

je precise, que je branchai mon pod dans le 8008 et ca sonnait super..donc si vous avez un modelisateur à amplifier!!
lil-boy
Laisse tombé, tu arriveras pas a le vendre...

Lache moi ton multi effet je te dis :p:p:p

En ce moment sur ampli guitare...